coccinutella Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Les gens sont sans gêne. C est clair .... Une dame m'a appeler pour le micro onde et voulait que je lui livre !!
joelafrite Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 "Les cons ça ose tout, c'est comme ça qu'on les reconnaît ..."
MadameTêtard Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Ah les joies du bon coin... L'autre jour pour un paire de basket à 5€, ça a pris une heure: On avait pas de monnaie, et les commerçants du coin n'en font pas. "faut acheter"... pfffffffffff Sinon, tout à l'heure, j'ai fait un gâteau. J'avais planqué une plaque de chocolat pour une grande occasion et mon frère est passé avec sa copine cet a.m. J'ai trouvé une recette de fondant au chocolat sans beurre, parce que j'en ai plus et avec seulement 2 oeufs, pour pouvoir manger les autres un autre jour. Je sors les ustensiles, avec amour, je pèse, je fouette, je mélange, je préchauffe, je verse. Je regarde la recette, elle me regarde pas, je la reregarde, ok. 20mn à 180. Puis four éteint. OK. Mon frère arrive, je sors le gâteau, la copine n'aime pas le chocolat, on regarde le gâteau, il nous regarde, (narquois), je plante le couteau. Enfin... j'essaye. CRRRRRR. Fais le bruit du fondant au chocolat. UUUUUUIIIIIIIII couine le couteau. CCCCCRRRAAAAC, refait-le fondant.... Bref, j'ai fait un fondant au chocolat... sans beurre, et avec seulement 2 oeufs.
Ljub Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Je ne sais pas si c'est aussi le cas sur leboncoin, mais il y a aussi ceux qui achètent et qui font les morts une fois qu'ils ont remporté l'enchère ... Ou peut-être sont-ils vraiment morts...
MadameTêtard Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Y'a pas d'enchères sur le bon coin. C'est un catalogue. On te contacte ou pas, c'est tout. C'est toi qui fixe ton prix. Je suis la moins chère de ma ville. Comme ça au moins, je vends. Et jusque là, à chaque fois, je vends à des mamans qui habillent commme elles peuvent leurs gosses, j'aime bien. ça fait plaisir de voir partir la mère et le gosse ravis d'avoir des NIKE pour 5€. Et moi j'ai 5 €. Entre 5€ et la poubelle, je prends les 5.
Ljub Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 T'as bien raison. Je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça, leboncoin : merci de l'info.
joelafrite Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 L'avantage c'est que tu peux voir l'objet, parce que des fois ils disent "bon état" et quand tu reçois le colis ...
abcdefghij Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Posté(e) 23 juin 2013 Ah et pour ce même meuble, une personne m'envoie un mail "10 euros possible ? " - Non, mais je peux te le faire à 20. Mais c'est que parce que c'est toi.
coccinutella Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Ah et pour ce même meuble, une personne m'envoie un mail "10 euros possible ? " - Non, mais je peux te le faire à 20. Mais c'est que parce que c'est toi. J'ai répondu (j'aurai pu ne pas, mais bon ... j'ai une conscience) "non, car 15 euros pas cher"
Mirobolande Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 http://leschroniqueshebdomadairesdemorningbull.blog.tdg.ch/archive/2009/11/06/et-si-on-allait-chez-ikea-demain.html Des "bref" sympas sur ce site.
Messages recommandés