abcdefghij Posté(e) 5 août 2013 Auteur Posté(e) 5 août 2013 Putain JLF... Je flèche, hein, mais ce n'est pas grand chose à côté de ce rocher de Sisyphe...
MadameTêtard Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Super Bref ! On voit qu'il n'a pas eu Mme T et sa séquence sur la reproduction ! P'tit bonhomme, on dirait Titeuf. C'est marrant de les voir se poser des questions de faire des hypothèses comme ils peuvent. C'est compliqué tout ça!! C'est cool Sev de pouvoir en parler comme ça avec ton fiston. Bravo, il a confiance en toi.
Mirobolande Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Ouais, un jour par semaine depuis 10 ans ça fait beaucoup...530 fois à peu près.
Ljub Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Merci, JLF, pour ces éclats de rire : j'en pleure presque. Mais je transmets toute mon empathie : comment tu fais pour tenir ? (Et surtout, ne craque pas : ne vote pas Sarko en 2017 )
joelafrite Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 mais si un jour quelqu'un vous pose la question, vous saurez que le Rafale il est bien, mais il est cher
abcdefghij Posté(e) 5 août 2013 Auteur Posté(e) 5 août 2013 (Et surtout, ne craque pas : ne vote pas Sarko en 2017 ) Pourtant, c'est bien le seul à pas nous prendre pour des c... Hein, c'est vrai ?
Ljub Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 On sait à quoi s'attendre avec lui . Tandis qu'avec l'actuel, ça navigue à vue.
Mirobolande Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Et Sarko c'est un as du kärcher, et ça ça me rassure.
joelafrite Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Ben oui, il prend les gens pour des imbéciles mon BP se tue à nous le dire ! EDIT Sarko : et lui au moins n'est pas marié avec une femme mauvaise comme la Valérie !
Messages recommandés