Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et on sait que les fonctionnaires et les chômeurs ont des cons, puisqu'ils ne font pas du fric.

Posté(e)

Je suis où là? On dirait les commentaires du Parisien en ligne... :(

Posté(e)

Un bon sujet pour le "à la manière de", ça :) !

Posté(e)

Aujourd'hui, je dois réparer un trou sur le sac de voyage de Zhom ...

Le sac est tout en haut du placard, je regarde le placard, il me regarde triomphant, je n'aime pas ce regard, je décide de ne pas me laisser faire

Je vais chercher mon escabeau, je monte, je tire sur le sac, un autre sac tombe avec ... ça "tombe" bien je dois le réparer aussi

Je regarde le trou, il me regarde, je le regarde, j'en vois un autre à côté ....

Je n'ai pas de fil de la bonne couleur, tant pis, j'en prend un solide peut importe la couleur

Je couds, je galère mais je tiens bon ... je vaincrai le sac !!

J'ai terminé, enfin ... je regarde la couture, elle me regarde, on ne la voit pas tant que ça en fait !

Jsuis fière de moi

Je veux montrer le sac à Zhom, je montre mes exploits ...

Il regarde, content, passe la main dans la poche ... j'ai cousu la doublure de la poche avec le reste ....

Zhom me dit "c'est pas grave, je ne mets rien dans cette poche"

BRef, j'ai cousu le sac de Zhom

Posté(e)

:D

Posté(e)

Bravo Cocci! Bien essayé!! :D

Aujourd'hui, je devais acheter des tampax.

Pas envie d'aller m'enfermer chez Lepasclair avec tous les touristes aoûtiens, (et chacun sait qu'ils sont gratinés, les aoûtiens), alors, je préfère descendre au port à pied. J'irai à la pharmacie, quitte à payer 1 ou 2 euros de plus. ça vaut le coup en même temps si je veux aller à la plage . Les filles me comprendront.

Donc, j'entre dans la pharmacie. Je vois la boite, je la regarde, elle me regarde, je la saisi et l'apporte à la caisse.

La pharmacienne me salue, elle regarde la boîte, elle me regarde, elle pense trop fort. Elle me met dans le sac avec les autres aoûtiens. Elle pense que je n'ai pas prévu quelque chose d'aussi prévisible. Elle ne sait pas que je suis là depuis mi juillet et qu j'ai prolongé mon séjour. Je la regarde très sûre de moi, je la défie, je l'insulte du regard. Je sors mon porte monnaie, je l'ouvre, souriante, sûre de moi, l'air d'assumer. Elle me regarde et me dit:

- 7 euros 50 s'il vous plaît.

Bref, aujourd'hui, j'ai acheté des tampax en pharmacie.

Posté(e)

Ah oui quand même!

Posté(e)

la vache c'est super cher !

Posté(e)

7,50 ? Purée, c'est une boîte de combien ?

Qui nous raconte un achat de capotes aoûtiennes ?

Posté(e)

A ce prix là le cordon c'est du fil d'or???