Ljub Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 C'est du luxe, d'être une femme, à notre époque ! Je savais pas que c'était aussi cher.
Mirobolande Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Ouais rien que pour ça on devrait être payées plus cher que les hommes.
Ljub Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Allons, allons ! Ne faites pas ce que les hommes vous imposent ! L'égalité serait plus logique.
abcdefghij Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 Mais si, mais si. Regarde plutôt tous les frais que coûte notre féminité : bon, OK, Tampax, serviettes et protège-slip (j'en fais une sacrée conso, perso...), mais aussi : épilateur, crème de jour et anti-rides (ça j'en consomme pas encore ), coiffeur (tjs plus cher pour les femmes), soutien-gorge...
Ljub Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 J'attendais avec impatience que tu cites le dernier : t'as gardé le meilleur pour la fin . Nous les hommes, on remplace l'épilateur par le rasoir électrique ou les rasoirs manuels (c'est que ça coûte cher, ces trucs-là !), la crème qui va avec.
MadameTêtard Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 :applause: Bravo!! Quel talent!! Mais où trouves-tu l'inspiration pour inventer de telles situations!!! Dingue!! Génial!!
joelafrite Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 :applause: Bravo!! Quel talent!! Mais où trouves-tu l'inspiration pour inventer de telles situations!!! Dingue!! Génial!!
abcdefghij Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Posté(e) 14 octobre 2013 Ben moi je suis arrivée trop tard ! Y'a pu. C'était quoi ?
MadameTêtard Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Ah mince!! Tu sais la fameuse séance d'auto flagellation pédagogique!!
abcdefghij Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Posté(e) 14 octobre 2013 Merdum, ça m'intéressait ! (d'autant si ça causait méthodes et non-méthodes de lecture et de non-lecture...) JLF, tu peux pas le remettre ?
Messages recommandés