Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est du luxe, d'être une femme, à notre époque :lol: ! Je savais pas que c'était aussi cher.

Posté(e)

Ouais rien que pour ça on devrait être payées plus cher que les hommes.

Posté(e)

Complètement d'acc.

Posté(e)

Allons, allons ! Ne faites pas ce que les hommes vous imposent ! L'égalité serait plus logique.

Posté(e)

Mais si, mais si.

Regarde plutôt tous les frais que coûte notre féminité : bon, OK, Tampax, serviettes et protège-slip (j'en fais une sacrée conso, perso...), mais aussi : épilateur, crème de jour et anti-rides (ça j'en consomme pas encore :bleh:), coiffeur (tjs plus cher pour les femmes), soutien-gorge...

Posté(e)

J'attendais avec impatience que tu cites le dernier : t'as gardé le meilleur pour la fin :D. Nous les hommes, on remplace l'épilateur par le rasoir électrique ou les rasoirs manuels (c'est que ça coûte cher, ces trucs-là !), la crème qui va avec.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:applause: :applause:

Bravo!! Quel talent!! Mais où trouves-tu l'inspiration pour inventer de telles situations!!! Dingue!! Génial!!

Posté(e)

:applause: :applause:

Bravo!! Quel talent!! Mais où trouves-tu l'inspiration pour inventer de telles situations!!! Dingue!! Génial!!

:D

Posté(e)

Ah ben moi j'ai fléché!

Posté(e)

Ben moi je suis arrivée trop tard ! Y'a pu.

C'était quoi ?

Posté(e)

Ah mince!! Tu sais la fameuse séance d'auto flagellation pédagogique!!

Posté(e)

Merdum, ça m'intéressait ! (d'autant si ça causait méthodes et non-méthodes de lecture et de non-lecture...)

JLF, tu peux pas le remettre ?