Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non ça parlait pas trop de ça.

C'était plus genre un questionnaire à la c... dont l'EN a le secret. Genre en équipe touça touça...

Posté(e)

ah mince, j'ai loupé aussi ! :ohmy:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Nous sommes dans un magasin de lingerie avec madame Lafrite, elle me demande mon avis sur des dessous, je n'en ai pas, je lui dit Je ne sais pas, n'importe ... et une dame m'a fait la morale :

Quand une femme vous demande conseil, on ne répond pas "N'importe" ! Il faut nous conseiller !

(Elle achetait une nuisette) Moi je prends ça, ça va lui plaire à mon blondin ! C'est pour vous qu'on fait ça !

Bon bah ... elle avait raison :blush:

Bref, je suis allé faire des courses avec mon amoureuse.

Posté(e)

Oh jlf non!!! Tu n'as pas dis ça! !!! Si j'étais Mme Lafrite....

J'aurais sérieusement réchauffé l'atmosphère ce soir et.. tindin!!!! J'aurais soudain montré mon magnifique "n'importe" . Façon combi de surf.

Et bn mr Lafrite ah ah ah ah. ...

( smiley diabolique)

Posté(e)

Bah non, elle me montrait deux trucs qui se ressemblaient beaucoup, pour moi l'un ou l'autre c'était pareil (mais la dame avait raison OK)

Posté(e)
:) il est si mignon ce jlf...
Posté(e)

Trop fort !

J'ai besoin de nouvelle chaussures de randonnée ...

On m'a parlé de la marque Merrell qui est très bien, je fais mon choix, j'attends Noël car ma mère m'a promis de me donner des sous.

Après Noël, avec mes sous-sous, je retourne sur le site

Merde, ya plus ma taille, dommage, la couleur me plaisait bien !

Alors je vais sur Zalando, je trouve les même, mais pas de la même couleur, tant pis, elles sont à 120 euros au lieu de 140 ...
Je commande, ravie de mes économies !!

Je regarde mes vieilles chaussures, elles me regardent avec leurs pauvres oeillets, je les regarderai bientôt plus du tout !!

Zhom a aussi besoin d'une paire de chaussures, je lui montre le site, il choisit une paire mais en trouve une mieux sur un autre site.

Je cherche un code de réduction sur le net et j'en trouve un, je le teste, il a l'air de fonctionner ... je propose à Zhom, il me dit qu'il préfère les autres

Tant pis, il créé un compte, car bizarrement le code trouvé ne fonctionne plus sur les autres chaussures .... (code déjà utilisé qu'il me dit le site ... )

Je vais sur mon compte mail et là, oh stupeur ....

La commande est passée ...

Ben ouais, mes coordonnées bancaires étaient enregistrées je ne sais comment et la commande est passée au moment de l'essai du code !!

Grrr

Tant pis me dit Zhom, j'essayerai les 2 paires et on renverra celles qui me plaisent le moins ...

Quelques jours plus tard, jour présumé de la livraison ... point de facteur à l'horizon !

Je regarde mon interphone, il me regarde, je le regarde, menaçante, "t'as intérêt de pas tomber en panne"

Le lendemain, toujours pas de facteur ... seraient-ce les fêtes ?

Je vérifie sur le site colissimo ...

Le colis m'attend à la Poste, car mon adresse était incomplète ....

Je suis surprise ...

Je regarde de plus près ....

Mon colis est parti dans le 72, moi je suis dans le 44

J'avais oublié de changer mon adresse, qui était enregistrée elle aussi, comme mes coordonnées bancaires ....

Du coup, mon colis attendra là bas d'être renvoyé car la poste est injoignable ....

Bref, j'ai commandé des chaussures sur internet ..

PS : l'épilogue de l'histoire est quand même à mon avantage, car j'ai re-commandé des chaussures et comme c'était les soldes, j'ai encore gagné 30 euros

je serai remboursée plus tard, mais en attendant, j'ai quand même fait des économies !

J

• J'adhère 1
Posté(e)

:lol:

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir pâti de l'injoignabilité de La Poste :ninja:...

Posté(e)

Avec ma collègue, on avait décidé d'aller à la piscine ce midi, et tous les mardis midis suivants.

On arrive. Il est 11h54. Je regarde les horaires, c'est écrit petit, je reregarde, ça ouvre à 12hOO.

Bon, pas grave, mais du coup, on aurait pu manger avant de partir. Surtout que j'ai faim depuis 9h30 ce matin.

On entre enfin, on paye, on se change. J'oublie ma serviette, j'y retourne. Oups, j'ai gardé mes lunettes, j'y retourne.

Enfin dans l'eau, on nage. Bon, je nage pas super vite, on se sépare.

13H00. Bon, faut y aller.

Douche, habillage, voiture.

Arrivées en haut de la rue de l'école: "route barrée". Ah? Et... y'a un autre chemin pour aller à l'école?

On regarde à droite, on regarde à gauche, on prend une route à gauche.Puis à droite, puis à gauche. Je dis rien, mais je suis perdue, il est 13h15, je sis de service, et je n'ai pas mangé.

Bon, on arrive à l'école à 13h20, je me gare (loin). PAs le temps de manger. J'ai pas vu la couleur d'un sucre depuis 10 jours, c'est moyen.

15h00: c'est la récré. Je vais pouvoir aller manger. Je monte en salle des maitres: ARgh: LEs équipes éducatives se tiennent dans la salle des maîtres. Je me faufile, bredouille un "scusez moi" en subtilisant ma lunch box du frigo.

Je redescends, je traverse la cour, me faufile en maternelle pour piquer le croonde des atsem. Je retraverse la cour avec mon "poulet carotte brocoli champi" fumant.

Je vais manger dans le bureau de ma directrice. Pas de chance, les collègues de services sont en retard. Je vais dans la cour.

Finalement, ils descendent.

Je mange enfin. Jamais un brocoli ne m'aura semblé aussi savoureux!!!!

Bref, ce midi, je suis allée à la piscine avec une collègue.

• J'adhère 1
Posté(e)

Il est aujourd'hui, 14h30.

Je suis en train de préparer mon jeudi. Il me faut absolument un exercice de calcul rapide sur "retrancher des dizaines".

Je sais que j'ai vu ça quelque part sur un blog. Chez Miss T, peut-être ?

Pour aller sur son blog, je passe toujours par le mien, car il est en lien.

Je m'aperçois que j'ai un com' sur un de mes excellents articles didactiques (celui contenant majoritairement des GIF).

Je réponds au com'.

Ce faisant, je me dis : "Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans "Nos vies en GIF" sur E.D.P.

J'y vais. Je lis le message de Mamanclair et je cherche sur la toile des GIF pouvant exprimer un émoi aussi fort que le sien quand elle voit son ZIL chéri.

Je fais mon message.

Ensuite, un petit tour sur JEV, et sur TLMST, où j'apprends que Miro héberge un spécimen du sexe opposé. En toute innocence, paraît-il.

Je ferme mes onglets rêveusement, et me demande ce que j'étais allée faire sur Internet...

Ah oui ! Les exercices de calcul.

Je cherche sur le blog de Mme T, et ne trouve pas. Y'a plein de math, mais ce n'est pas ce que j'avais vu l'an passé. Je regarde sa grenouille d'accueil. Elle me regarde, mais ne m'indique aucune solution. Je lui mets un "hello" dans sa shoutbox.

Ah si ! Ça doit être chez David, dont le blog est en lien chez Miss T.

Je vais sur le blog de David, et j'en profite pour lui souhaiter une bonne année dans sa shoutbox.

Tiens, je me dis que ces pérégrinations pourraient faire l'objet d'un BREF.

Je retourne sur E.D.P., et constate que Mme T. se régale de brocolis pour son goûter.

Il est 15h48.

Bref. J'ai cherché un exercice de calcul rapide sur la toile.

• J'adhère 2