abcdefghij Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Posté(e) 8 mars 2014 Vous moquez pas, mais je suis quand même tombée amoureuse d'une toile méconnue. Celle-ci : Jeanne d'Arc à Loches, pour le déséquilibre de la composition et la transparence des personnages, qui ressemblent à des fantômes dans ce site :
Just_Summer Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Pourquoi on se moquerait? Elle est belle cette toile
chableu Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 belle toile et en plus bô souvenir de visite de Loches
Mirobolande Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Je dirais même plus: as-tu quelque chose à nous dire sur les loches de Jeanne d'Arc?
mananclair Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 13h, je me rends compte que je suis d'APC à partir de la semaine prochaine: 6 séances d'art pla. Peut être faudrait-il que je réfléchisse au moins aux 2 premières Le nouvel an chinois venant d'être fêté, allons y pour un truc en rapport.13h30 je commence à chercher des idées, 14h, j'ai une vague idée de dragon; les recherches pour appliquer continuent. 15h, je cherche le matos que j'ai à dispo pour bricoler un truc. 15h30, le peu que j'ai fait ne rend pas, je change d'orientation et je balance ce que j'ai fait. 16h je passe à la foirouille compléter mon matos. Je recommence, 17h j'arrive à un truc potable.Bref, j'ai passé 4 h pour un pauvre bricolage et j'ai pas préparé ma semaine.
mananclair Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 je viens de perdre 40 minutes à essayer :clown: une fois de plus "photo trop lourde"
abcdefghij Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Posté(e) 8 mars 2014 Il faut que tu passes par un hébergeur d'images !
Just_Summer Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Oh c'est super sympa! (ça me fait penser que je dois faire un masque avec mes élèves de PS-GS)
Messages recommandés