sev02 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Non non c est ljub qui se lance dans les parfums de vieux 😉
Ljub Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Aujourd'hui, c'est samedi. Un jour où, théoriquement, je recherche le repos. Hélas, un énième concert est organisé. A 16 heures, un pianiste s'en donne déjà à coeur joie. Je vais chercher le flyer annonçant le concert : je le regarde ; il me regarde. Il est prévu à 19h30...N'en pouvant plus de ce voisinage auditivement envahissant et en prévision de la suite, je décide d'appeler de rappeler les flics. Miracle : ils viennent. Ils sonnent chez moi. Je descends. Je leur dis bonjour. Ils sont trois : je les regarde ; ils me regardent et me demandent si c'est moi qui les ai appelés. Oui, leur dis-je. Pas de chance : les répétitions sont finies. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas établir de constat sur la nuisance sonore. Re-miracle : l'organisateur se pointe. Ouf : les flics ne sont pas venus pour rien. S'ensuit une longue discussion sur les nuisances sonores du passé, du présent et du futur. Je regarde l'organisateur ; il me regarde. Je lui déballe mes griefs. Les flics prennent note. C'est bon : ils comprennent vite qui est en tort. Ma voisine me rejoint. La discussion continue. L'organisateur promet de tout arrêter. Bref : j'ai testé la conversation avec la maréchaussée.
bulle2 Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 15 heures, Ljubljana a dit : Aujourd'hui, c'est samedi. Un jour où, théoriquement, je recherche le repos. Hélas, un énième concert est organisé. A 16 heures, un pianiste s'en donne déjà à coeur joie. Je vais chercher le flyer annonçant le concert : je le regarde ; il me regarde. Il est prévu à 19h30...N'en pouvant plus de ce voisinage auditivement envahissant et en prévision de la suite, je décide d'appeler de rappeler les flics. Miracle : ils viennent. Ils sonnent chez moi. Je descends. Je leur dis bonjour. Ils sont trois : je les regarde ; ils me regardent et me demandent si c'est moi qui les ai appelés. Oui, leur dis-je. Pas de chance : les répétitions sont finies. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas établir de constat sur la nuisance sonore. Re-miracle : l'organisateur se pointe. Ouf : les flics ne sont pas venus pour rien. S'ensuit une longue discussion sur les nuisances sonores du passé, du présent et du futur. Je regarde l'organisateur ; il me regarde. Je lui déballe mes griefs. Les flics prennent note. C'est bon : ils comprennent vite qui est en tort. Ma voisine me rejoint. La discussion continue. L'organisateur promet de tout arrêter. Bref : j'ai testé la conversation avec la maréchaussée. Et donc tu as moins souffert le soir ?
Ljub Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Le concert a quand même eu lieu. J'ai augmenté le son de la télé ...
kiko Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 il y a 37 minutes, Ljubljana a dit : Le concert a quand même eu lieu. J'ai augmenté le son de la télé ... Bref, une soirée de merde ...
Ljub Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Ça fait oublier la seconde voisine, qui me gonfle toujours avec son bébé qui pleure et sa petite qui court... Comment vous faites pour avoir des logements sans fouteurs de m***e, ni casse-bonbons ? J'ai l'impression que ça n'existe pas vers chez moi !....
la sardine Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Comment vous faites pour avoir des logements sans fouteurs de m***e, ni casse-bonbons ? J'ai l'impression que ça n'existe pas vers chez moi !.... au choix : 1 - j'habite dans une grotte isolée 2 - j'ai du bol 3 - je devrais peut être me poser des questions
sev02 Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 J ai acheté une maison pour foutre la paix aux voisins
Messages recommandés