Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous prendrez bien une porte :D

• Haha 1
Posté(e)

En l'occurrence une batterie de portable :D .

• Haha 2
Posté(e)

ce que tu ne sais pas, Ljub, c'est que la batterie de cet ordi a été changée au mois de mars ...

Posté(e)

c'est bien ça...t'as la poisse :thumbsup:

Posté(e)

voilà ! :D 

Posté(e)
il y a 28 minutes, joelafrite a dit :

ce que tu ne sais pas, Ljub, c'est que la batterie de cet ordi a été changée au mois de mars ...

Là, c'est le pompon sur le gâteau :D .

Posté(e)

Astuce du jour : si vous cherchez votre téléphone et que vous ne le trouvez pas, pensez à soulever votre postérieur et tout ira mieux :blush: :D

• J'adhère 1
Posté(e)

Un jour, bon j'avais 17 ans...je me baladais avec une amie, on traverse de travers, normal, et on croise un gars, petite trentaine. Mais je le trouvais beau, mais beau :blush: alors croyant qu'il était rendu plus loin, je dis à ma copine "Qu'est-ce qu'il est beau ce mec !!!" et là tout à coup, je réalise qu'il n'a pas avancé aussi vite que je croyais et qu'il a entendu ce que je venais de dire……………... :whistling:

Il a failli faire demi-tour, moi je me suis dépêchée, mais je crois que j'ai rendu un homme heureux ce jour-là :) c'est pour rebondir sur la photo de @chableu ;)

• Haha 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

94996357_852114251931976_8710583981441024000_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Moi et mon bol légendaire, je rebondis sur les jolis petons du fil André Sanfrappé...:happy:

Soirée entre collègues super potes, un ami et une amie aujourd'hui. Bref, on va boire un verre après un resto, un gars m'aborde et me dit (perso, je m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout à ce qu'il allait me dire) : "J'adore tes pieds !" :huh: Bon faut dire j'avais de très jolies chaussures :lol: Puis il me regarde et ajoute :"J'adore ton nez aussi !" :thumbsup:

Mes potes, morts de rire, of course, merci pour le soutien :closedeyes: on continue notre soirée, dans une boîte tranquille pour prendre un verre et qui je vois débarquer, le gugusse :blink: je me suis planquée derrière mes potes, j'avais pas envie qu'il s'attarde sur une nouvelle partie de mon anatomie………….ça nous a fait la soirée pfffffffff 

Posté(e)

Ce fut un vrai pied-de-nez.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Ce fut un vrai pied-de-nez.

C'est bien résumé :thumbsup: :lol: