Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dimanche, c'était l'anniversaire de madame Lafrite. J'avais commandé à la pâtisserie du coin un gâteau, et du pain.

Le dimanche matin je passe chercher ma commande. Passons rapidement sur l'extrême amabilité des deux vendeuses, visiblement ravies d'être là. L'une d'elle ne me demande même pas mon nom, quand elle entend que c'est pour une commande elle va directement chercher mon gâteau. Je me dis que j'étais sans doute le seul à avoir commandé un gâteau ce jour-là.

En principe, pour un gâteau la vendeuse te montre le gâteau avant de te le donner, mais là non, tout était emballé. Pas grave.

Je rentre chez moi et au moment de servir le gâteau je m'aperçois que dessus il est inscrit "Joyeux anniversaire Minwell". :blink: 

Une autre famille avait dû commander le même gâteau. Une erreur qui aurait pu être évitée si les deux sympathiques vendeuses avaient fait leur boulot, mais surtout : qui peut appeler son enfant Minwell ?????

Bref, j'ai commandé un gâteau et je me suis retrouvé avec le prénom de cassoc de la décennie :D 

• Haha 6
Posté(e)

Conclusion : ton gâteau n'était même pas fait :blink: :D .

Désolé si j'ai ri pour Minwell : peut-être que ce sera un de tes futurs élèves :lol: !

• Haha 1