Aller au contenu

La galette


felice07

Messages recommandés

je pense aussi travailler sur la galette mais je ne vois pas beaucoup de références pour les tps ps...vous pensez que roule galette serait adapté?je me souviens l'avoir vu en classe de tps ps lors de mon stage à l'iUFM mais je ne suis pas sûre que mes élèves accrocheront...vous comptez bosser combien de temps dessus?sachant que la période dure 6 semaines je voulais faire 2 projets de 3 semaines mais ça me semble bcp pour ce genre de thème...

C'est très bien adapté pour la PS... Tu peux voir une idée de projet sur mon blog ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julydouaih18

    16

  • cleo17fr

    13

  • felice07

    7

  • onaya

    4

merci lesfilles!j'avais en effet vu j'aime la galette...je vais passer à l'école demain j'ai vu qu'on avait roule galette dabs la bilio je pourrai le feuilleter comme ça....

mais j'ai un peu de mal àme projeter dans ce projet je ne pense pas passer beaucoup de temps dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens plus trop mais ca dépend de la présence de ton asem aussi... ;-)

La mienne était très peu présente et surtout pas l'aprèm....

La première semaine, tu leur lis, relis et rerelis l'histoire, ils peuvent t'aider à la raconter bref les PS ne s'en lassent pas....C'ets bien d'vaoir le CD car il y a la petite chanson....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux me procurer roule galette et j'aime la galette dès demain...vous auriez d'autre références pour mes tps ps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la version avec CD....pour Roule-Galette, c'est un vrai plus ! Tu peux leur lire le Petit Bonhomme de Pain d'épice et sinon, il y a Tchoupi mais c'est plus commercial....moi j'avais la mascotte et le côté commercial permettait d'avoir un album par saison, thème, fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais pensé à Tchoupi aussi merci!:)

une collegue va me prêter la Cd nikel!tu avais confectionné une couronne aussi toi Cléo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...juste des bandes de papier brillant à coller bien droit sur une bande de papier de couleur....pour apprendre à coller proprement et précisement ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...