stepfan Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Pour toutes celles et ceux qui ne connaissent pas ce livre, voici un extrait : un récit intégral, assez court, comme tous ceux du livre. Stepfan 1
Cécile Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Super ce texte ! Est-ce que tu en as d'autres ? ou les références du bouquin ? Merci d'avance
lisachou Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Merci...... Je suppose que c'est tiré d'un de ses livres du genre "la première gorgée de bière" (que j'ai adoré, au passage!!!). Alors, encore une fois : Merci pour ce petit bonheur.
Sorrenza Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 super mimi cet extrait! peux tu nous donner les référence?? merci!
Nath79 Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 je ne connaissai pas non plus alors maintenant je suis moi aussi curieuse d'en savoiir plus :P
stepfan Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 Voici les références du livre : C'EST BIEN de Philippe Delerm chez Milan Poche Junior (environ 25 f) Il existe un deuxième livre : C'EST TOUJOURS BIEN Stepfan
stepfan Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 Pour Lisachou En effet, c'est de la même veine que "La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules". C'EST BIEN concerne uniquement des souvenirs d'enfance. Je mettrai un autre extrait prochainement. stepfan
chrystelle Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Rien à voir avec le sujet !! _bl_sh_ moi, je voudrai remercier Stephan pour avoir mis son portail et ses favoris, je suis allée faire un tour, c'est bien fait !! merci beaucoup...
annelylou Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Tout comme chrystelle!!!!!!! Merci beaucoup stephan! Moi qui cherchais des sites intéressant je vais finir de griller mon forfait
pilki Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Salut, puisqu'on est lancés sur la lecture ..... Connaissez vous les cercles de lecteurs ? Si oui, qu'est ce que c ? Merci . Pilki.
Clotilde Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 ça, ça va être mon texte de lecture de rentrée avec une petite production d'écrit autour de ce qui "est bien" pour eux...
Messages recommandés