Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que oui, elle a accroché l'horloge au mur dès le lendemain et le pot à crayons trône sur son bureau :)

Elle a même accroché le carton de l'horloge où j'avais écrit au dos l'année, le prénom des enfants et "joyeux anniversaire".

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Up je remonte, petite idée cadeau plaisir/utile, un petit bijou de sac (ou porte-clés!) qui, pour la somme de 6€, fait 5€ de don à la Ligue contre le cancer.
10256578_237072383148024_491768964123612

Avec mot de votre choix bien entendu :)
(Il existe d'autres articles, boucles d'oreilles, bracelets, bagues, ...)
C'est l'association ''Un bracelet contre le cancer'' qui lance cette initiative, la créatrice et présidente de l'association est Nanoucknard, membre d'edp.
Voici le lien du blog, allez voir dans le book pour choisir (le formulaire de commande se trouve à la fin du pdf du book) :
http://1bclc.org/
Voici la page FB :
https://www.facebook.com/UnBraceletContreLeCancer?fref=photo

Posté(e)

Alors là super bonne idée systa, j'avais vu ce porte clés, mais je n'avais pas pensé aux cadeaux de fin d'année!!! je prépare ma commande tout de suite, et je vais demander à ce que l'argent soit pour apo :)

Posté(e)

Merci pour l'idée. Je connaissais mais je n'y pensais plus. Je vais faire cela. Allier l'utile à l'agréable.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce sujet, j'aimerais faire un cadeau à mon atsem pour son anniversaire par les enfants, ainsi qu'à sa soeur qui nous accueille dans son magasin (fleuriste) pour faire un petit bouquet pour chaque élève, et tout ça gratuitement...  bref 2 soeurs formidables que j'aimerais remercier...

j'ai trouvé cette idée