Caro753 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) 16 janvier 2013 Je pense que oui, elle a accroché l'horloge au mur dès le lendemain et le pot à crayons trône sur son bureau Elle a même accroché le carton de l'horloge où j'avais écrit au dos l'année, le prénom des enfants et "joyeux anniversaire".
cm88 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Up je remonte, petite idée cadeau plaisir/utile, un petit bijou de sac (ou porte-clés!) qui, pour la somme de 6€, fait 5€ de don à la Ligue contre le cancer.Avec mot de votre choix bien entendu (Il existe d'autres articles, boucles d'oreilles, bracelets, bagues, ...)C'est l'association ''Un bracelet contre le cancer'' qui lance cette initiative, la créatrice et présidente de l'association est Nanoucknard, membre d'edp. Voici le lien du blog, allez voir dans le book pour choisir (le formulaire de commande se trouve à la fin du pdf du book) : http://1bclc.org/Voici la page FB : https://www.facebook.com/UnBraceletContreLeCancer?fref=photo
mariew Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Alors là super bonne idée systa, j'avais vu ce porte clés, mais je n'avais pas pensé aux cadeaux de fin d'année!!! je prépare ma commande tout de suite, et je vais demander à ce que l'argent soit pour apo
gwenadroop Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Merci pour l'idée. Je connaissais mais je n'y pensais plus. Je vais faire cela. Allier l'utile à l'agréable.
mava3 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Je remonte ce sujet, j'aimerais faire un cadeau à mon atsem pour son anniversaire par les enfants, ainsi qu'à sa soeur qui nous accueille dans son magasin (fleuriste) pour faire un petit bouquet pour chaque élève, et tout ça gratuitement... bref 2 soeurs formidables que j'aimerais remercier... j'ai trouvé cette idée
Messages recommandés