poitou Posté(e) 13 août 2004 Partager Posté(e) 13 août 2004 Bonjour, J'ai vu pas mal de monde avec GS-CP, CP-CE1, mais je me sens seule, avec mon cycle 2 à trois niveaux... cryin Y a-t-il quelqu'un d'autre qui ait ou ait eu ce niveau? J'aurais besoin de pas mal de conseils. Par exemple, que faire en commun ? Quelles activités motrices ? Heureusement, je n'ai les GS que le matin, avec une ATSEM. _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
achris20 Posté(e) 13 août 2004 Partager Posté(e) 13 août 2004 Salut! Cette année, en tant que PE2, j'ai effectué un stage dans une classe GS/CP/CE1. Donc, je ne suis pas experte mais si tu as des questions, n'hésite pas! Dans cette classe, l'éveil était en commun en différenciant bien sûr! Sinon, je faisais la même chose en musique, eps. En ce qui concerne les activités motrices, plusieurs fois par semaine nous allions dans la salle de motricité pour faire des petits jeux... et sinon, nous allions tous au gymnase une fois par semaine. Voilà, biz :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage