Posté(e) 14 mai 201313 a merci!!!!! Donc pour le moment les 2 sont en VO, c'est ça? Oui et le 3 sort en VO en aout.
Posté(e) 14 mai 201313 a Attention spoiler sur un comparatif "50 nuances" et "Crossfire" J'ai lu les trois 50 nuances et là, j'en suis à la moitié du 2ème Crossfire....C'est quand même fou les similitudes même si Eva est moins farouche qu'Ana...* richesse / beauté / domination / perversion du héros* Une famille, des zones d'ombres, la soeur de 17 ans* Le meilleur ami de l'héroïne* La maison en communJ'en passe et des meilleurs !!!Vous ne trouvez pas ?
Posté(e) 14 mai 201313 a Galoune, je te suis complètement Zhom de Pike, quel homme heureux ce doit être
Posté(e) 15 mai 201313 a Je viens de finir "regarde moi" et j'ai adoré. Je l'ai dévoré et je suis déjà en manque de ces deux personnages ! Pffff, c'est grave Docteur ? Lol !
Posté(e) 15 mai 201313 a Zhom a une bronchite, donc autant dire qu'il va dormir ailleurs.... c'est ballot, je suis obligée d'arrêter mon bouquin pour le moment !