Posté(e) 15 mai 201313 a Galoune, j'ai préféré crossfire à fifty. oui moi aussi ! moi aussi de loin Je me demande bien ce qu'il va y avoir dans le troisième tome vue la fin du 2....
Posté(e) 15 mai 201313 a Hannnnnnnnnnnnnnn dites rien, je n'ai même pas encore eu de scène de sesque du 1, moi
Posté(e) 15 mai 201313 a Il y a aussi la trilogie Fire after dark mais trop identique à fifty parait-il.
Posté(e) 15 mai 201313 a Hannnnnnnnnnnnnnn dites rien, je n'ai même pas encore eu de scène de sesque du 1, moi T'inquiète ! T'auras ta dose d'ici peu ! :heat:
Posté(e) 16 mai 201313 a Galoune, j'ai préféré crossfire à fifty. oui moi aussi ! moi aussi de loin Je me demande bien ce qu'il va y avoir dans le troisième tome vue la fin du 2.... Moi je sens bien qu'il va y avoir une similitude en plus et qu'elle va se retrouver enceinte...
Posté(e) 16 mai 201313 a Galoune, j'ai préféré crossfire à fifty. oui moi aussi ! moi aussi de loin Je me demande bien ce qu'il va y avoir dans le troisième tome vue la fin du 2.... Moi je sens bien qu'il va y avoir une similitude en plus et qu'elle va se retrouver enceinte... Je suis d'accord avec toi ! Car avec cette fin au 2ème tome, l'auteur aurait pu s'arrêter là.
Posté(e) 16 mai 201313 a Galoune je pense comme toi, quand je l'ai eu fini, je me demandais bien ce qu'elle pourrait écrire dans un 3ème tome!