Posté(e) 10 mai 201313 a moi je lis sur du papier !! jsuis encore aux temps préhistoriques ! et en français sinon je comprends pas bien tous les détails............ +1
Posté(e) 10 mai 201313 a moi je lis sur du papier !! jsuis encore aux temps préhistoriques ! et en français sinon je comprends pas bien tous les détails............ et donc ya une suite à beautiful bastard ??? Oui un tome 2 sorti il y a peu Beautiful stranger et un tome 1,5 qui va sortir Beautiful bitch
Posté(e) 10 mai 201313 a Ah ben ici, on a aucun bonhomme qui s'est plaint Et quelques-uns ont même acheté le tome suivant
Posté(e) 11 mai 201313 a Auteur moi je lis sur du papier !! jsuis encore aux temps préhistoriques ! et en français sinon je comprends pas bien tous les détails............ +1 + 1 aussi.
Posté(e) 11 mai 201313 a Bonjour ici Merci à Laéti et Coco qui dévergondent mes lectures via le miaou J'ai lu hier soir apprivoise moi et tout ce que tu voudras (pas entier lol) j'ai bien aimé lol Maintenant se pose à moi la question, où trouvé les livres dont vous parlez pour être lu sur ordi (pas encore de kobo) car je me vois mal acheter les livres papiers, j'aimerai être discrète lol En tout cas ça change de mes lectures plutôt héroïque fantaisie habituelles
Posté(e) 11 mai 201313 a Via amazon c est tres discret elendil hi hi hi Enfin moi ca me gene pas j achete en magasin ou librairie .