Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair que c'est beaucoup plus soft que Fifty.... je préfère moi :closedeyes: Je suis moins frustrée du coup :angel_not:

Posté(e)

Je viens de commencer Beautiful Bastard. Je sens qu'il ne fera pas long feu :unsure:

Bon ben en fait j'accroche pas ...

Posté(e)

Y a des hommes qui lisent tous ces titres? Paske on a vu beautiful bastard en vente à Mono, je dis à mon chéri tient y a un post sur ce genre de livre sur EDP ça a l'air de faire un carton, y se dit bah je tenterai ptêt mais je lui ai dit que c'était pas pour les garçons lol

Le mien a lu les 50 nuances et les deux autres dévoile moi. Ils sont sur la kindle donc il les lit aussi ;-)

Posté(e)

Bon, j'avais mis un message hier soir mais il a disparu...

Je vous conseille vivement s.e.c.r.e.t., je crois que ça devrait vous plaire (sauf la fin, mais il y aura au moins un autre tome)

Posté(e)

Beautiful Bastard acheté :smile:

Posté(e)

Beautiful Bastard acheté :smile:

Je le veux aussi, je vais craquer je crois...

Vous arrivez à emprunter ce genre de livres à la biblio ? Je me sens un peu gênée !! :blush:

Posté(e)

Beautifil Bastard fini :) J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais finalement je me suis prise au jeu, je l'ai lu sans m'arrêter cette nuit :blush:

linconnue, moi je les télécharge sur internet (gratuitement :blush: )

Posté(e)

Ah tu m'intéresses, même si j'ai du mal à lire un livre sur un écran ! Comment tu procèdes ? (en mp si tu veux !)

D'autres avis sur Beautiful Bastard ?

Posté(e)

Je suis inscrite sur Team Alexandriz et j'ai un Koboglo que je vénère (surtout la nuit!!) ;)

Bon je pense que je vais acheter "Entwinned with you" sur Amazon parce que je ne le trouve nulle part!

Posté(e)

Koboglo ? C'est quoi ?

Posté(e)

C'est une liseuse. J'en ai reçu une (pas celle-là) pour la fête des mères, c'est super.

On peut lire la nuit sans allumer la lumière, lire à une main (parce que de l'autre je tiens ma fille, je précise)...

Bleue, je t'ai envoyé un mp

Posté(e)

:) la précision !!!

Merci du renseignement ! J'ai toujours pratiqué les livres ! J'ai du mal avec la nouvelle technologie à ce niveau !