aufondutiroir Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 C'est clair que c'est beaucoup plus soft que Fifty.... je préfère moi Je suis moins frustrée du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je viens de commencer Beautiful Bastard. Je sens qu'il ne fera pas long feu Bon ben en fait j'accroche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Y a des hommes qui lisent tous ces titres? Paske on a vu beautiful bastard en vente à Mono, je dis à mon chéri tient y a un post sur ce genre de livre sur EDP ça a l'air de faire un carton, y se dit bah je tenterai ptêt mais je lui ai dit que c'était pas pour les garçons lol Le mien a lu les 50 nuances et les deux autres dévoile moi. Ils sont sur la kindle donc il les lit aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mart22 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Bon, j'avais mis un message hier soir mais il a disparu... Je vous conseille vivement s.e.c.r.e.t., je crois que ça devrait vous plaire (sauf la fin, mais il y aura au moins un autre tome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Beautiful Bastard acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Beautiful Bastard acheté Je le veux aussi, je vais craquer je crois... Vous arrivez à emprunter ce genre de livres à la biblio ? Je me sens un peu gênée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Beautifil Bastard fini J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais finalement je me suis prise au jeu, je l'ai lu sans m'arrêter cette nuit linconnue, moi je les télécharge sur internet (gratuitement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Ah tu m'intéresses, même si j'ai du mal à lire un livre sur un écran ! Comment tu procèdes ? (en mp si tu veux !) D'autres avis sur Beautiful Bastard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Je suis inscrite sur Team Alexandriz et j'ai un Koboglo que je vénère (surtout la nuit!!) Bon je pense que je vais acheter "Entwinned with you" sur Amazon parce que je ne le trouve nulle part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Koboglo ? C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mart22 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 C'est une liseuse. J'en ai reçu une (pas celle-là) pour la fête des mères, c'est super. On peut lire la nuit sans allumer la lumière, lire à une main (parce que de l'autre je tiens ma fille, je précise)... Bleue, je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 la précision !!! Merci du renseignement ! J'ai toujours pratiqué les livres ! J'ai du mal avec la nouvelle technologie à ce niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés