mimimel Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Bleue, tu ne les as qu'en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mart22 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Tu cherches quoi ? Lle post sur les liseuses mérite d'être lu, on y trouve plein d'adresses et de renseignements intéressants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Bleue, tu ne les as qu'en anglais ? Tu veux quoi? (je les ai tous en français ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 la précision !!! Merci du renseignement ! J'ai toujours pratiqué les livres ! J'ai du mal avec la nouvelle technologie à ce niveau ! Cela ne m'empêche pas d'acheter de "vrais" livres! Mais la nuit, ca me sauve la vie lors de mes insomnies (et puis dans les salles d'attente, en voyage... c'est moins lourd et on peut mettre plein de livres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Bleue, tu ne les as qu'en anglais ? Tu veux quoi? (je les ai tous en français ) Des sans trucs SM, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Bleue, tu ne les as qu'en anglais ? Tu veux quoi? (je les ai tous en français ) Des sans trucs SM, je pense Je t'envoie un mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Beautiful Bastard j'y suis, j'accroche beaucoup moins niveau histoire que les crossfire, en même temps l'histoire ben ... y en a quasiment pas, c'est sûr que celui-là on ne l'achète pas pour ça J'en suis à plus de la moitié et pour l'instant rien de neuf par rapport à la 4ème de couverture... Mais bon après ça se lit hein mais le langage est aussi plus vulgaire donc bon, je dois être trop fleur bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Vous ne conseillez donc pas trop Beautiful Bastard ? Je n'ai pas encore lu 50 nuances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Dans l'ordre de préférence pour moi : Crossfire, BB et loin derrière 50 nuances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Bleue, j'ai entwined with you. ah zut, j'ai été trop rapide.... j'ai fini par l'acheter car tous les liens que j'avais ne fonctionnaient pas! Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Pas lu 50 nuances et pas envie de ce que j'en lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ganoooo Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 pour moi 50 nuances , Beautiful Bastard, Crossfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés