Sundy Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 BEn vu le nombre de pages (et le poids donc) pas certaine que ce soit rentable M'enfin moi j'ai déjà lu les 3, je suis aps intéressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Et moi j'suis prude comme nana donc j'prends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EMYKS Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Je viens de lire "Sex in the kitchen", comme indiqué sur la couv' : une comédie romantique et érotique. Plus léger à lire que les précédents car beaucoup d'humour. Ca se lit tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mart22 Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Tigrounette, j'ai voulu t'envoyer un mp mais ta boîte doit être pleine... Fini dublin street, c'était bien... Et en plus, ce n'est pas une série, c'est cool. Lu aussi le divin enfer de Gabriel, j'ai beaucoup aimé (mais c'est souvent classé dans les érotiques alors que ça ne l'est pas vraiment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Dans tous ces livres, qui peut me dire lesquels sont sortis au format poche et en français. Je ne lis que ce format. Merci. J'ai envie de vraiment me détendre cet été!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Tigrounette, j'ai voulu t'envoyer un mp mais ta boîte doit être pleine... Fini dublin street, c'était bien... Et en plus, ce n'est pas une série, c'est cool. Lu aussi le divin enfer de Gabriel, j'ai beaucoup aimé (mais c'est souvent classé dans les érotiques alors que ça ne l'est pas vraiment...) Ah di dublin street c'est une serie. Elle a publié d'autees tomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Il y a un post "liseuse" sur grafiti , il me semble. personne pour me répondre ???? Merci beaucoup Poucinette ! je file le voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Tigrounette, j'ai voulu t'envoyer un mp mais ta boîte doit être pleine... Fini dublin street, c'était bien... Et en plus, ce n'est pas une série, c'est cool. Lu aussi le divin enfer de Gabriel, j'ai beaucoup aimé (mais c'est souvent classé dans les érotiques alors que ça ne l'est pas vraiment...) Ah di dublin street c'est une serie. Elle a publié d'autees tomes Pas vraiment, visiblement les autres volumes sont sur les personnages secondaires donc "Dublin street" se suffit à lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mart22 Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Oui, c'est ce que je voulais dire. C'est comme Lucky Harbor, on ne reste pas sur sa faim, même s'il y a d'autres tomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai lu les 3/4 de Dublin street et c'est sympa mais pas transcendant non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 J'arrive au bout, bientôt, de Regarde-moi et je commence seulement à m'intéresser à l'histoire.... quand c'est qu'il sort en VF le number 3, déjà ? Je ferai une pause Harry Quesbert mais vous me conseillez quoi après alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Fin août pour le tome 3 Ah ben tiens je finis mon tome 3 de Games of Thrones donc me faut autre chose de plus léger (j'alterne), ordre de préférence pour moi : - crossfire - Dublin Street - Beautiful Bastard Alors quoi que je prends après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés