ganoooo Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 j'ai déjà pas réussi à finir le 2ème .... faut que je m'y remette........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 j'ai déjà pas réussi à finir le 2ème .... faut que je m'y remette........... J'ai du en lire 2 pages et pas du tout eu envie de continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bon bon bon, je crois que ça pourrait le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mahina Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjojo Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 La sortie a été repoussée à février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Ca y est, j'ai fini le 1er tome ! C'est addictif cette série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Ici je patine sur le Aime-moi, j'essaie de persévérer mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 http://fr.news.yahoo.com/jamie-dornan-%C3%A0-moiti%C3%A9-nu-lacteur-50-shades-193005193.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ganoooo Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 yzaza toujours pas fini le 2 pour ma part.... ça se laisse regarder l'acteur ... Par contre février 2015 ça va faire long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 D'ici là, c'est sûr, j'aurai oublié l'histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 J'en suis au tome 2. Pour l'instant, j'aime bien (non, en fait je le dévore ! Je n'ai toujours pas préparé jeudi et vendredi, merci Christian Grey !). Qu'avez vous reproché à cette suite ? La chose qui m'a dérangée par contre, c'est que j'ai trouvé plusieurs fautes d'orthographe dans la version française... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés