Aller au contenu

50 nuances de Grey


stf_school

Messages recommandés

Fini le 3, déçue aussi, on attend même pas impatiemment la suite, on sait tout des personnages, plus rien à découvrir (enfin si eux se découvrent pas mal) et puis cette manie de "plus on est amoureux plus on est vulgaire" mouais bof :sleep:

et +1 avec Sundy, j'lis quoi moi maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil!!

Même impression pour 50 nuances et Crossfire en fait : j'ai lu les tomes 1 et 2 avec plaisir et curiosité, puis le 3, décevant à chaque fois... Trop gnangnan, trop de cul pour le cul...

Et je ne sais plus quoi lire mon non plus!! :sweatingbullets: Des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai terminé Beautiful Bastard.... bon, ça se lit bien mais dans le genre j'ai préféré les autres. Je te le rends à la prochaine occasion, Yuukette :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site ebooks-gratuit, il y a la suite de Dublin street traduite par une internaute et qui apparemment ne sera pt-ê pas traduite, l'histoire de la soeur...

Pas lu encore donc je ne sais pas ce que vaut la traduction, mais pour les nulles en anglais, c'est toujours bon à prendre

Sinon, Annabelle c'est une belle histoire mais le 2e tiers est vraiment chaud et BDSM ; il est lisible là : http://www.atramenta.net/authors/sara-agnes-l/19202/publications/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai terminé Beautiful Bastard.... bon, ça se lit bien mais dans le genre j'ai préféré les autres. Je te le rends à la prochaine occasion, Yuukette :lol: !

Pas de souci (bon là comme ça je ne sais pas quand je pourrais reconduire, t'as le temps de le relire si tu veux :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans un genre un brin futuriste: la série psi changeling toujours en cours de publication.

Sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on peut même se soûler en pensant à Christian : http://fr.news.yahoo.com/50-nuances-grey-saga-sexy-vin-223510288.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...