Posté(e) 18 septembre 201312 a Fini le 3, déçue aussi, on attend même pas impatiemment la suite, on sait tout des personnages, plus rien à découvrir (enfin si eux se découvrent pas mal) et puis cette manie de "plus on est amoureux plus on est vulgaire" mouais bof et +1 avec Sundy, j'lis quoi moi maintenant
Posté(e) 21 septembre 201312 a Pareil!! Même impression pour 50 nuances et Crossfire en fait : j'ai lu les tomes 1 et 2 avec plaisir et curiosité, puis le 3, décevant à chaque fois... Trop gnangnan, trop de cul pour le cul... Et je ne sais plus quoi lire mon non plus!! Des conseils?
Posté(e) 21 septembre 201312 a Ai terminé Beautiful Bastard.... bon, ça se lit bien mais dans le genre j'ai préféré les autres. Je te le rends à la prochaine occasion, Yuukette !
Posté(e) 21 septembre 201312 a Sur le site ebooks-gratuit, il y a la suite de Dublin street traduite par une internaute et qui apparemment ne sera pt-ê pas traduite, l'histoire de la soeur... Pas lu encore donc je ne sais pas ce que vaut la traduction, mais pour les nulles en anglais, c'est toujours bon à prendre Sinon, Annabelle c'est une belle histoire mais le 2e tiers est vraiment chaud et BDSM ; il est lisible là : http://www.atramenta.net/authors/sara-agnes-l/19202/publications/
Posté(e) 21 septembre 201312 a J'ai fini les 6 petits tomes de "prête à succomber"... sans plus... je viens de commencer "l'étreinte de la nuit".
Posté(e) 21 septembre 201312 a Ai terminé Beautiful Bastard.... bon, ça se lit bien mais dans le genre j'ai préféré les autres. Je te le rends à la prochaine occasion, Yuukette ! Pas de souci (bon là comme ça je ne sais pas quand je pourrais reconduire, t'as le temps de le relire si tu veux )
Posté(e) 22 septembre 201312 a C'est gentil mais je crois avoir déjà exploré toutes les subtilités de l'oeuvre !
Posté(e) 22 septembre 201312 a Sinon dans un genre un brin futuriste: la série psi changeling toujours en cours de publication. Sympathique.
Posté(e) 25 septembre 201312 a Maintenant, on peut même se soûler en pensant à Christian : http://fr.news.yahoo.com/50-nuances-grey-saga-sexy-vin-223510288.html