paintpastelprincess Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Ici je patine sur le Aime-moi, j'essaie de persévérer mais bon... J'ai persévéré car j'aime terminer les choses que je commence... mais franchement, j'ai lutté tout du long... J'ai même commencé un autre bouquin (GOT, tome 13, rien à voir donc...) au plein milieu de ce livre tellement j'y arrivais pas... Je l'ai terminé. Ouf!! (et non, aucun revirement de situation qui soit intéressant à mon goût...) http://fr.news.yahoo.com/jamie-dornan-%C3%A0-moiti%C3%A9-nu-lacteur-50-shades-193005193.html Bon ok, je commence à être convaincue... J'en suis au tome 2. Pour l'instant, j'aime bien (non, en fait je le dévore ! Je n'ai toujours pas préparé jeudi et vendredi, merci Christian Grey !). Qu'avez vous reproché à cette suite ? La chose qui m'a dérangée par contre, c'est que j'ai trouvé plusieurs fautes d'orthographe dans la version française... J'ai bien aimé le tome 3 de la trilogie Grey. En fait, de toutes les "trilogies" de ce genre (je pense à Crossfire et les Julie kenner), c'est Grey que j'ai préféré. Dans le même style, j'ai bien aimé Beautiful Bastard aussi mais Beautiful Stranger nettement moins... Bon, là, avec le souvenir de Aime-moi en dernier, je pense que j'en ai fini avec "ce genre de lecture" pour un bon bout de temps...
letapisrevant Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai terminé dévoré le tome 2 de 50 nuances !! Heureusement que le tome 3 était dispo hier soir à la bibliothèque ! Du coup j'enchaîne les 3, trop bien ! Je me doutais bien que ce sale type ne pouvait pas en rester là...
Sundy Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Terminé le tome 3 de la série Crossfire. Ca se finit bizarrement, genre l'auteure n'avait plus de papier ! Par contre, pour comparer à 50, il est quand même bien mieux écrit y'a pas de doutes. Des infos sur une éventuelle sortie du 4 ? Bon maintenant faut que je trouve kekchose à lire...
Sundy Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Oh ben le temps qu'il soit publié et traduit !
Yuuko Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 A la fin du livre elle dit qu'elle ne va pas en rester là
mart22 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Petit coucou pour vous dire que sur le site ebooks-gratuit, une internaute a fait la traduction du tome 5 de Lucky Harbor... je sais qu'il y en a plusieurs ici à avoir lu les premiers tomes. (je ne l'ai pas encore lu)
pike Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 http://www.amazon.fr/Te-succomber-Jasinda-Wilder/dp/2749921538 pour celles qui ont envie d'émotions et de pleurer un peu. Je viens de le relire en VF (je l'ai préféré en VO, ça perd de son intensité mais bon c'est la traduction!)
ganoooo Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Hum.... vivement! !! J'ai lu te succomber pike et effectivement ...waouu c'est emotionnant!! J'ai aimé unbroken aussi!
Messages recommandés