Aller au contenu

50 nuances de Grey


stf_school

Messages recommandés

Désolée les filles, je n'avais pas vu vos réponses! Un grand merci pour vos réponses, Cocci me les a envoyés.

J'ai les 50 nuances. J'ai été vraiment déçue par la fin. J'ai lu les deux premiers crossfire qui sont sympas à lire.

Mimimel veux tu que je t'envoie les 50 nuances?

C'est très chou, mais vraiment les 50 nuances, le sado-masochisme, je crois que ce n'est pas pour moi. Et Betty a confirmé, donc je me dis que non, je vais m'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture de long week end, je suis en plein dans le 6ème tome de Vampire academy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai mis tous mes livres dans Calibre, et je pense être opérationnelle pour en échanger.

J'ai un paquet de ebooks : certains intellectuels , mais pas l'objet de ce post :D

Je peux envoyer : la série des Cross Fire, Seducing Cinderella, Jeu de patience, entre les lignes, vengeance en prada, Rush, Fever (ces 2 derniers sont un peu chauds mais ça se lit bien :D), Beautiful bitch, B bastard, Bsexbomb, Beautiful stranger, Septième Ciel.

En moins hot, j'ai la série des Lucky Harbor et qq uns de la série Fools gold.Entre les lignes, le reve de gracie, opération séduction, avec vue sur le pacifique, demain est un autre jour, la série des Glorys gate.....(bref que de la lecture de mon congé mat!!)

Si qqn a le 3e tome de la série Seducing Cinderella, je suis preneuse. Et puis d'autres dans ce genre-là aussi, merci. (en fait, j'aimerais bien que qqn m'envoie un titre pour essayer, enfin voir si j'arrive à le mettre dans calibre et sur ma liseuse, ce serait sympa).Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qqn a le 3e tome de la série Seducing Cinderella, je suis preneuse. Et puis d'autres dans ce genre-là aussi, merci. (en fait, j'aimerais bien que qqn m'envoie un titre pour essayer, enfin voir si j'arrive à le mettre dans calibre et sur ma liseuse, ce serait sympa).Merci!!

Si tu lis l'anglais je l'ai. Sinon il faudra attendre il n'est pas encore sorti en VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben écoute, je veux bien!

Mon anglais est pas trop mal. Je comprends assez bien la série des Stéphanie Plum, chasseuse de primes. Y'a une vingtaine de tomes en anglais, seulement 7 en français, donc j'ai lu le 8e en anglais, et ma foi, ça va. c'est un humour assez spécial, je ne pige pas tous les jeux de mots je pense, mais ça va.

Du coup, t'as mon mail! ;) comme ça je vais tester si je sais réceptionner un live dans ma liseuse! :)

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est envoyé! ;)

Si tu aimes lire en anglais, j'en ai un paquet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis tous mes livres dans Calibre, et je pense être opérationnelle pour en échanger.

J'ai un paquet de ebooks : certains intellectuels , mais pas l'objet de ce post :D

Je peux envoyer : la série des Cross Fire, Seducing Cinderella, Jeu de patience, entre les lignes, vengeance en prada, Rush, Fever (ces 2 derniers sont un peu chauds mais ça se lit bien :D), Beautiful bitch, B bastard, Bsexbomb, Beautiful stranger, Septième Ciel.

Je suis preneuse pour Rush, Fever et Vengeance en Prada. Pourrais-tu me les envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne-moi ton mail en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors quel est le programme de l'été ici ? :lol:

Lecture sans prise de tête, légère, lecture de vacances quoi!

Après pour les titres, dans les dernières parutions, il y a la suite de dublin street (london road), psy changeling tome 9 (et les autres aussi), rien qu'une chanson de stacey lynn, en sursis de Maya Banks, le tome 2 de unbreak me de lexi ryan, le tome 2 de thoughless (le 3 sort en septembre).

En VO, il y a en des tas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lectures légères du moment : dublin street 1 et 2, dans la peau 1.

Et je vais sûrement devoir m'en acheter d'autres car les vacances sont loin d'être finies.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...