Sundy Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 50shades.jpg Première affiche ! Plus je regarde cet acteur et plus je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myrtille3413 Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 J'ai acheté te succomber! Si vous avez aimé Beautiful stranger et beautiful bastard, il y en a un de dispo du même auteur, et c'est un peu la suite de BB, c'est beautiful bitch. Et Beautiful sexbomb sort en février. En fait, les auteurs ont écrit 3 nouvelles , et je ne trouve que ces 2 dernières. Si qqn a le titre de la 3e, je veux bien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Moi ça y est le soufflet est retombé, je me lasse du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimipouce Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Bon bah moi j'attaque !!! Je suis à la traine !!! J'ai lu les tomes 1 et 2 de 50 nuances, par contre le tome 3 fait planter ma liseuse. Quelqu'un aurait 50 nuances + claires à me passer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccarole Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 moi je veux bien qu'on m'envoie les 3 50 nuances maintenant que j'ai une liseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elendil91 Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 CC je te les envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoune Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Te succomber, c'est quand même très moyen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Moi j'ai juste lu les deux premiers tomes de enlacé moi ou un truc dans le genre. Mais pas renouvelé c'est un peu nul je trouve. Mieux vaut un bon roman de littérature exotique si on aime ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimipouce Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 Je me lasse vraiment là (3ème tome de 50 nuances) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Je me lasse vraiment là (3ème tome de 50 nuances) ... Tu m'étonnes! C'est fait overdose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 J'ai acheté te succomber! Si vous avez aimé Beautiful stranger et beautiful bastard, il y en a un de dispo du même auteur, et c'est un peu la suite de BB, c'est beautiful bitch. Et Beautiful sexbomb sort en février. En fait, les auteurs ont écrit 3 nouvelles , et je ne trouve que ces 2 dernières. Si qqn a le titre de la 3e, je veux bien merci. Il y en a un qui s'appelle "Beautiful disaster". Ce n'est pas du tout la meme série! ni le meme auteur. Ils n'ont rien en commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2014 Série CrossFire commencée et j’adhère. Le 1, dévoré, j'attends la livraison du 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés