Aller au contenu

50 nuances de Grey


stf_school

Messages recommandés

Quoi moins soft?

Kiss si tu ne lis pas en vo ne cherche pas Ruthless People. Il n'existe pas en français

J'ai du mal à comprendre ce que tu trouves soft dans Beautiful machin :) les pratiques sexuelles ? ou l'écriture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Pike, merci pour l'info!

Mimimel, pour que ce soit plus soft il faut changer de registre je pense! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt "soft" au niveau des pratiques sexuelles, on est un peu plus dans la "normalité" (fantasmée certes :lol: ) dans les beautiful.

investie dans love games, je crois que je vais faire des infidélités à Jason Bourne du coup :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je croyais que c'était soft dans l'écriture. Et du coup, je ne captais pas trop ; pas l'impression que ce soit soft.

Bon et puis moi, je suis réfractaire aux histoires de domination, du coup, je suis condamnée au "soft" (et qu'est-ce que je m'ennuie sur le 3 des crossfire !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais plus de l'intrigue.. Si on peut parler d'intrigue. Je ne parler pas des pratiques sexuelles...dans les deux livres j ai sauté qq. Passages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais plus de l'intrigue.. Si on peut parler d'intrigue. Je ne parler pas des pratiques sexuelles...dans les deux livres j ai sauté qq. Passages...

Ah bah je croyais que c'était tout l'intérêt des bouquins :lol: parce que l'intrigue de Beautiful bastard est pour moi inexistante (je l'ai oubliée) et celle des crossfire est quand même cousue de fil blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord mais cela rend les choses plus plausible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord mais cela rend les choses plus plausible non ?

Pas forcément! :lol:

Situ veux ne intrigue un peu plus "crédible" il faut lire du romantic-suspense plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou allez à New-York et bosser dans une boîte qui ramasse un max de pognon, là, toutes les histoires seront crédibles :sleep:

Fini love games, j'ai bien aimé, c'est drôle surtout le mec complètement désespéré :lol: bon je n'adhère pas par contre au "Eh oh chère lectrice je vais te raconter ma vie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou allez à New-York et bosser dans une boîte qui ramasse un max de pognon, là, toutes les histoires seront crédibles :sleep:

Fini love games, j'ai bien aimé, c'est drôle surtout le mec complètement désespéré :lol: bon je n'adhère pas par contre au "Eh oh chère lectrice je vais te raconter ma vie"

Voilà ce que tu vas oublier lors de ta prochaine visite :sleep: Parce que Dumbo apprend à voler, franchement :getlost: .... sauf s'il y a un second degré que je n'ai pas su décrypter :lol: !

Des nouvelles d'un tome 4 des Crossfire ? De tous ceux que j'ai lu (bon moins que la Pikounette ou la Yuukette, hein :sleep:), c'est vraiment la série que j'ai préféré. Zhom m'a offert çui-là (:sleep:),

1489241-gf.jpg

même style que les Crossfire mais version Cape et Epée :lol: Je n'ai pour le moment lu que le début mais je suis taraudée par une question existentielle en permanence :

Tout ça sans chapeau ??? :scratch:

Ah pis aussi, je le trouve, comment dire..... assez efficace, Mr Grey :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...