Posté(e) 10 août 201412 a je les achète pas et je la trouve nulle dans le sens c'est pas terminé on attends des réponses à des questions
Posté(e) 10 août 201412 a Ah, d'accord J'me rappelle même plus comment ça finit, moi !Ben c'est sur si tu lis que les scenes hot
Posté(e) 10 août 201412 a Pas cool pour Sundy, qui a été particulièrement active sur la page précédente
Posté(e) 16 août 201412 a J'ai vu la bo aussi. Je suis un peu déçue par le choix de Grey. Mais bon, ça ne va pas m'empêcher d'aller voir le film !!
Posté(e) 21 août 201412 a Bonjour. Je découvre ce post! Les 3 nuances lues, il y a des redites surtout dans les scènes. .. mais ily a des moments touchants. Ouais bo ok avec les hormones de grossesse je pleure pour un rien mais bon! Hâte de voir le film , il me paraît tout à fait potable ce Christian grey ! Je cherche d'autres références de lecture : en vous lisant il y a "beautiful bastard", une série aussi? Quoi d'autre? Merci
Posté(e) 21 août 201412 a Ici j'ai beaucoup aimé le tome 3... et surtout la fin où on a le point de vue de Christian lors de leur rencontre Pareil, le Christian me déplait pas
Posté(e) 22 août 201412 a Les "beautiful" ne sont pas des séries à proprement parlé (pas toujours les mêmes personnages) les crossfire par contre oui. Bon j'ai enfin fini les Jason Bourne (mouais pas la même littérature) du coup je vais pouvoir passer à du plus léger