tijona Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Ah non mimi j'ai pas de titres car je n'en lis pas ! Je crois que dans les "osez" y'a des trucs sympas.. Sinon sur le site tu peux faire une recherche par spécialité !
fifine59 Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Je viens de finir" love game" j'ai a do ré! !! Savez vous si le 2e tome est sorti en français? Le narrateur est le gars ça change. Et j'ai aimé les rétrospectives. Beaucoup d'humour aussi Tu peux te mettre sur gigatribe fifine sinon je peux t'en envoyer mais en quel format et quel genre? Merci c'est sympa. Je me suis créé un compte mais je n'ai pas encore approfondi l'utilisation
doubleR Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 j'en suis tjrs au tome 1 de 50 nuances, a raison de qqes pages chaque soir, je ne peux pas plus apres je m'endors j'en suis au 3/4 du livre et finalement je m'attandais à plus de trucs sm, enfin je vais voir je trouve que chaque moment de b..... sont hyper courts, les orgasmes arrivent en 1mn chez elle, ca me parait tres peu crédible !
Lola9 Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 j'en suis tjrs au tome 1 de 50 nuances, a raison de qqes pages chaque soir, je ne peux pas plus apres je m'endors j'en suis au 3/4 du livre et finalement je m'attandais à plus de trucs sm, enfin je vais voir je trouve que chaque moment de b..... sont hyper courts, les orgasmes arrivent en 1mn chez elle, ca me parait tres peu crédible ! Les trucs Sm, finalement, y'en a peu Totalement d'accord avec les orgasmes directs et si intenses chez elle ! Et lui, hein, hyper rapide à se remettre en selle Bon, si on passe au dessus de ça, c'est sympa à lire
pike Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Je viens de finir" love game" j'ai a do ré! !! Savez vous si le 2e tome est sorti en français? Le narrateur est le gars ça change. Et j'ai aimé les rétrospectives. Beaucoup d'humour aussi Tu peux te mettre sur gigatribe fifine sinon je peux t'en envoyer mais en quel format et quel genre?Merci c'est sympa. Je me suis créé un compte mais je n'ai pas encore approfondi l'utilisation Le 2ème tome sort en novembre. Sympa mais du point de vue de la fille
doubleR Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Les trucs Sm, finalement, y'en a peu Totalement d'accord avec les orgasmes directs et si intenses chez elle ! Et lui, hein, hyper rapide à se remettre en selle Bon, si on passe au dessus de ça, c'est sympa à lire oui mais du coup je trouve cela super soft en fait ....
Lola9 Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Les trucs Sm, finalement, y'en a peu Totalement d'accord avec les orgasmes directs et si intenses chez elle ! Et lui, hein, hyper rapide à se remettre en selle Bon, si on passe au dessus de ça, c'est sympa à lire oui mais du coup je trouve cela super soft en fait .... C'est chaud, cru, mais je trouve qu'on ressent l'électricité entre les deux et c'est assez excitant
doubleR Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 non mais sinon c’est plaisant à lire quand même
pike Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Pour les lectrices de crossfire, le tome 4 sort en VO mi novembre.
Sundy Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bon je sais plus trop de quoi parlaient les 3 premiers !
mimimel Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Mimimel peut etre la trilogie Breathless de Maya Banks. je viens de consulter sur Google, ça a l'air de ressembler à 50 nuances. Mimi va traîner sur les éditions La Musardine tu devrais trouver ton bonheur... Moi je lis pas ça risquerait de m'empêcher de dormir et pis faudrait un homme à dispo Tu aurais un titre à me proposer ? Du genre avec des pratiques moins soft que le coït vaginal entre un homme et une femme ? (mouhahahahah, j'adore parler comme ça ) Bon, le souci, c'est que je risque d'être bouillante comme une chaudière après Ah oui mimimel dans ceux que je t'ai envoyé y en a qui sont plus proches du arlequin que du beautiful bastard mais bon je voulais pas te choquer serait-il possible de partager un peu de titres ? Pas vraiment bdsm mais des pratiques un peu moins duelles. C'est vrai ? Et pour en revenir aux orgasmes méga rapides, et aux gars méga endurants, c'est là que du coup, j'ai un peu de mal à y croire. M'enfin, peut-être qu'avec le bon plan de Pike, je vais trouver mon bonheur
Messages recommandés