Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah non mimi j'ai pas de titres car je n'en lis pas ! Je crois que dans les "osez" y'a des trucs sympas..

Sinon sur le site tu peux faire une recherche par spécialité ! :lol:

Posté(e)

Je viens de finir" love game" j'ai a do ré! !!

Savez vous si le 2e tome est sorti en français?

Le narrateur est le gars ça change. Et j'ai aimé les rétrospectives.

Beaucoup d'humour aussi :)

Tu peux te mettre sur gigatribe fifine sinon je peux t'en envoyer mais en quel format et quel genre?

Merci c'est sympa. Je me suis créé un compte mais je n'ai pas encore approfondi l'utilisation ;)

Posté(e)

j'en suis tjrs au tome 1 de 50 nuances, a raison de qqes pages chaque soir, je ne peux pas plus apres je m'endors

j'en suis au 3/4 du livre et finalement je m'attandais à plus de trucs sm, enfin je vais voir

je trouve que chaque moment de b..... sont hyper courts, les orgasmes arrivent en 1mn chez elle, ca me parait tres peu crédible !

Posté(e)

j'en suis tjrs au tome 1 de 50 nuances, a raison de qqes pages chaque soir, je ne peux pas plus apres je m'endors

j'en suis au 3/4 du livre et finalement je m'attandais à plus de trucs sm, enfin je vais voir

je trouve que chaque moment de b..... sont hyper courts, les orgasmes arrivent en 1mn chez elle, ca me parait tres peu crédible !

Les trucs Sm, finalement, y'en a peu ;)

Totalement d'accord avec les orgasmes directs et si intenses chez elle ! :D Et lui, hein, hyper rapide à se remettre en selle :closedeyes: Bon, si on passe au dessus de ça, c'est sympa à lire :lol:

Posté(e)

Je viens de finir" love game" j'ai a do ré! !!

Savez vous si le 2e tome est sorti en français?

Le narrateur est le gars ça change. Et j'ai aimé les rétrospectives.

Beaucoup d'humour aussi :)

Tu peux te mettre sur gigatribe fifine sinon je peux t'en envoyer mais en quel format et quel genre?

Merci c'est sympa. Je me suis créé un compte mais je n'ai pas encore approfondi l'utilisation ;)

Le 2ème tome sort en novembre. Sympa mais du point de vue de la fille

Posté(e)

Totalement d'accord avec les orgasmes directs et si intenses chez elle ! :D Et lui, hein, hyper rapide à se remettre en selle :closedeyes: Bon, si on passe au dessus de ça, c'est sympa à lire :lol:

oui mais du coup je trouve cela super soft en fait ....

Posté(e)

oui mais du coup je trouve cela super soft en fait ....

C'est chaud, cru, mais je trouve qu'on ressent l'électricité entre les deux et c'est assez excitant :)

Posté(e)

non mais sinon c’est plaisant à lire quand même :)

Posté(e)

Pour les lectrices de crossfire, le tome 4 sort en VO mi novembre.

Posté(e)

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :applause::happy:

Bon je sais plus trop de quoi parlaient les 3 premiers :scratch: !

Posté(e)

Le 3ème était décevant

Posté(e)

Mimimel peut etre la trilogie Breathless de Maya Banks.

je viens de consulter sur Google, ça a l'air de ressembler à 50 nuances.

Mimi va traîner sur les éditions La Musardine tu devrais trouver ton bonheur...

Moi je lis pas ça risquerait de m'empêcher de dormir et pis faudrait un homme à dispo :lol:

Tu aurais un titre à me proposer ? Du genre avec des pratiques moins soft que le coït vaginal entre un homme et une femme ? (mouhahahahah, j'adore parler comme ça :lol: ) Bon, le souci, c'est que je risque d'être bouillante comme une chaudière après :lol:

Ah oui mimimel dans ceux que je t'ai envoyé y en a qui sont plus proches du arlequin que du beautiful bastard mais bon je voulais pas te choquer :bleh:

serait-il possible de partager un peu de titres :blush: ?

Pas vraiment bdsm mais des pratiques un peu moins duelles.

C'est vrai ? :yahoo:

Et pour en revenir aux orgasmes méga rapides, et aux gars méga endurants, c'est là que du coup, j'ai un peu de mal à y croire. M'enfin, peut-être qu'avec le bon plan de Pike, je vais trouver mon bonheur :lol: