Yuuko Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Nan mais les auteurs ont jamais dit que c'était autobiographique hein donc on n'est pas obligées de les croire
mimimel Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Non mais à lire, parfois ça me "gonfle". Genre, ils sont toujours partants, au taquet, alors que finalement un épisode de sexe très intense suffirait ; enfin, je veux dire, un orgasme par scène de sexe, ça suffit quoi, parce que finalement, je n'en ai pas grand chose à faire qu'ils se tapent quatre orgasmes à la suite, à part me dire "Mouais, c'est ça..."
Sundy Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Ouais enfin t'as envie de lire, toi, un truc du genre : "Pas ce soir, j'ai la migraine" ou bien "J'attendais patiemment qu'il/elle termine pour pouvoir enfin dormir".... ?
mimimel Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Ouais enfin t'as envie de lire, toi, un truc du genre : "Pas ce soir, j'ai la migraine" ou bien "J'attendais patiemment qu'il/elle termine pour pouvoir enfin dormir".... ? Non, pas du tout, mais quand ils baisent, sont pas obligés de recommencer dix-huit fois dans la même nuit.
fifine59 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Mimimel peut etre la trilogie Breathless de Maya Banks. je viens de lire le 1er tome en 2 jours. Pas mal! J'entame le second. A ce rythme j'ai fini la série des 3 d'ici mercredi. Minimel, le 2e tome te plairait peut être puisque tu parles de pratiques "moins duelles" .
fifine59 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 j'ai trouvé une référence : "je ne m'ennuie jamais toute seule " de Lucie Lux, là pour le coup, c'est pas duel non plus . Pas trouvé en ebook par contre... dommage
stf_school Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) 9 septembre 2014 Ouais enfin t'as envie de lire, toi, un truc du genre : "Pas ce soir, j'ai la migraine" ou bien "J'attendais patiemment qu'il/elle termine pour pouvoir enfin dormir".... ? Non, pas du tout, mais quand ils baisent, sont pas obligés de recommencer dix-huit fois dans la même nuit. Moi j'aime bien !!!
mimimel Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Ouais enfin t'as envie de lire, toi, un truc du genre : "Pas ce soir, j'ai la migraine" ou bien "J'attendais patiemment qu'il/elle termine pour pouvoir enfin dormir".... ? Non, pas du tout, mais quand ils baisent, sont pas obligés de recommencer dix-huit fois dans la même nuit. Moi j'aime bien !!! Recommencer dix-huit fois dans la même nuit ? Bah pas moi je n'ai plus l'endurance, et je dirais 2 fois, allez trois, ce serait le maximum que je pourrais faire. Non mais ça chauffe après En fait, après un orgasme, je suis tellement vannée que je n'ai qu'une envie, m'endormir
fifine59 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Ouais enfin t'as envie de lire, toi, un truc du genre : "Pas ce soir, j'ai la migraine" ou bien "J'attendais patiemment qu'il/elle termine pour pouvoir enfin dormir".... ? Non, pas du tout, mais quand ils baisent, sont pas obligés de recommencer dix-huit fois dans la même nuit. Moi j'aime bien !!! Recommencer dix-huit fois dans la même nuit ? Bah pas moi je n'ai plus l'endurance, et je dirais 2 fois, allez trois, ce serait le maximum que je pourrais faire. Non mais ça chauffe après En fait, après un orgasme, je suis tellement vannée que je n'ai qu'une envie, m'endormir oh là là, ça devient chaud , faudra ouvrir un autre post avec mention "contrôle parental obligatoire" . Ben c'est surtout le gars qui assure un max... plus de 2 fois de suite c'est déjà pas mal non? Ou alors il y a un temps de pause conséquent... Sinon, moi ce qui m'interpelle à chaque fois c'est que les filles ont tellement facilement un orgasme vaginal... . Il a fallu que j'arrive au tome 3 de Breathless (=à fleur de peau) de Maya Banks pour lire que la fille a besoin d'une autre stimulation en plus.
tijona Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Non mais sans dec j'ai juste lu les deux de premiers de Sylvia Day. Déjà c'est écrit avec les pieds et en plus la minette elle a un Orgasme en le voyant. Moi ça me fait plus marrer qu'autre chose au fond tellement c'est pas plausible.Pis c'est même pas détaillé en fait, il la frôle à peine que ça y est elle a un Orgasme.. Franchement j'accroche pas ce style de bouquins. Après je pense qu'il y a certainement la très bonne littérature érotique.
fifine59 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Non mais sans dec j'ai juste lu les deux de premiers de Sylvia Day. Déjà c'est écrit avec les pieds et en plus la minette elle a un Orgasme en le voyant. Moi ça me fait plus marrer qu'autre chose au fond tellement c'est pas plausible. Pis c'est même pas détailler en fait, il la frôle à peine que ça y est elle a un Orgasme.. Frenchement j'accroche pas ce style de bouquins. Après je pense qu'il y a certainement la très bonne littérature erotique. Oui oui, des références !!
fifine59 Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 J'ai fini ce w end les 3 Tomes de Crossfire. Vivement le Tome 4, puis le 5. Visiblement c'est une "trilogie" en 5 volets, original
Messages recommandés