Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je dois en être à la moitié du tome 1 et honnêtement je ne vois pas vraiment de manipulation, la nana sait parfaitement vers quoi elle va donc bon (et ce, dès la 3ème rencontre, donc bon on est loin de la manipulation psychologique :sleep: )

C'est aussi comme ça que je l'ai lu....

Posté(e)

je dois en être à la moitié du tome 1 et honnêtement je ne vois pas vraiment de manipulation, la nana sait parfaitement vers quoi elle va donc bon (et ce, dès la 3ème rencontre, donc bon on est loin de la manipulation psychologique :sleep: )

C'est aussi comme ça que je l'ai lu....

Oui, moi aussi.

C'est pour ça que quand je voyais le foin que faisaient certaines , ici et ailleurs, sur les livres (certaines, sans les avoir lus), je trouvais ça un peu ridicule.

Elle sait très bien dans quoi elle s'embarque (le contrat est très explicite), elle veut essayer , libre à elle, elle refuse, libre à elle aussi. Oui, certaines pratiques sexuelles du livre sont olé olé, mais bon, ça en a fait son succès aussi.

C'est un dominant, c'est une soumise, tant qu'ils sont bien comme ça et qu'ils ne blessent personne, moi ça me va.

Il existe des livres sur cette lancée qui sont plus avilissants pour l'image de la femme que 50 nuances (je pense à la trilogie Rush) mais bon, ça se lit aussi. :heat::blush:

Posté(e)

du même avis!

Elle l'a bien voulu, c'est son choix!

Après si Jamie Dorman me fait les mêmes propositions, çà se réfléchit aussi :heat::secret::sweatingbullets: (T'es où Galoune??? :devil: )

Posté(e)

du même avis!

Elle l'a bien voulu, c'est son choix!

Après si Jamie Dorman me fait les mêmes propositions, çà se réfléchit aussi :heat::secret::sweatingbullets: (T'es où Galoune??? :devil: )

:lol:
Posté(e)

Pareil! D'ailleurs il me semble avoir laissé un message allant dans ce sens il y a quelques semaines...

Posté(e)

Et c'est ce qui m'avait fait réfléchir sur le fait de lire les bouquins moi qui ne le souhaitais pas au départ :smile: devant 2 ressentis à ce point opposé, je voulais me faire une idée

Posté(e)

Moi je ne suis pas allée au bout du 1er tome, ça me mettait trop mal à l'aise, cette soumission. (là, je passe pour la chochotte de service, hein?! :blush:)

Posté(e)

J'suis là ! :devil:

Jamie Dorman n'est pas trop ma tasse de thé.....mais heureusement sinon je me passerais le film en boucle :heat: :heat:

Posté(e)

Moi je ne suis pas allée au bout du 1er tome, ça me mettait trop mal à l'aise, cette soumission. (là, je passe pour la chochotte de service, hein?! :blush:)

Et nous pour les chaudasses de service ! :tongue:

Chris, t'es où ??? :devil:

Posté(e)

Présente !!!!!!!!!!!! :angel_not::devil:

Posté(e)

Présente !!!!!!!!!!!! :angel_not::devil:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: