Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

du même avis!

Elle l'a bien voulu, c'est son choix!

Après si Jamie Dorman me fait les mêmes propositions, çà se réfléchit aussi :heat::secret::sweatingbullets: (T'es où Galoune??? :devil: )

:lol:
Posté(e)

Pareil! D'ailleurs il me semble avoir laissé un message allant dans ce sens il y a quelques semaines...

Posté(e)

Et c'est ce qui m'avait fait réfléchir sur le fait de lire les bouquins moi qui ne le souhaitais pas au départ :smile: devant 2 ressentis à ce point opposé, je voulais me faire une idée

Posté(e)

Moi je ne suis pas allée au bout du 1er tome, ça me mettait trop mal à l'aise, cette soumission. (là, je passe pour la chochotte de service, hein?! :blush:)

Posté(e)

Après si Jamie Dorman me fait les mêmes propositions, çà se réfléchit aussi :heat::secret::sweatingbullets: (T'es où Galoune??? :devil: )

J'suis là ! :devil:

Jamie Dorman n'est pas trop ma tasse de thé.....mais heureusement sinon je me passerais le film en boucle :heat: :heat:

Posté(e)

Moi je ne suis pas allée au bout du 1er tome, ça me mettait trop mal à l'aise, cette soumission. (là, je passe pour la chochotte de service, hein?! :blush:)

Et nous pour les chaudasses de service ! :tongue:

Chris, t'es où ??? :devil:

Posté(e)

Présente !!!!!!!!!!!! :angel_not::devil:

Posté(e)

Présente !!!!!!!!!!!! :angel_not::devil:

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

Jamie dornan pas ta tasse de thé??? Là pour le coup j'aime bien moi ;)

Posté(e)

Jamie dornan pas ta tasse de thé??? Là pour le coup j'aime bien moi ;)

Rho oui, dans sa série 'the fall' il est encore plus :heat:

Galoune :lol: :lol:

Posté(e)

Je ne connais pas cette série moi je me souviens juste de lui dans once upon a time !

Posté(e)

ah ben du coup je suivais pas les Once upon a time, mais je vais m'y mettre :sweatingbullets::bleh::tongue:

Tu devrais suivre the fall, c'est vraiment très bien ;)