galoune Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 je dois en être à la moitié du tome 1 et honnêtement je ne vois pas vraiment de manipulation, la nana sait parfaitement vers quoi elle va donc bon (et ce, dès la 3ème rencontre, donc bon on est loin de la manipulation psychologique ) C'est aussi comme ça que je l'ai lu....
galoune Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 http://fr.scribd.com/doc/256893659/CG4-Famille-Fifty-Shades-D-apres-ELJames-epub Un lien de plus.....1600 pages ! Comme un tome 4 jusqu'à leur mort.... Purée.....y'a pleins de chapitres dans le désordre !!!!! :wacko: Sundy : même les milliardaires finissent un jour leur vie.....je sais que c'est très triste mais il va falloir que tu sois courageuse....
myrtille3413 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 je dois en être à la moitié du tome 1 et honnêtement je ne vois pas vraiment de manipulation, la nana sait parfaitement vers quoi elle va donc bon (et ce, dès la 3ème rencontre, donc bon on est loin de la manipulation psychologique ) C'est aussi comme ça que je l'ai lu.... Oui, moi aussi. C'est pour ça que quand je voyais le foin que faisaient certaines , ici et ailleurs, sur les livres (certaines, sans les avoir lus), je trouvais ça un peu ridicule. Elle sait très bien dans quoi elle s'embarque (le contrat est très explicite), elle veut essayer , libre à elle, elle refuse, libre à elle aussi. Oui, certaines pratiques sexuelles du livre sont olé olé, mais bon, ça en a fait son succès aussi. C'est un dominant, c'est une soumise, tant qu'ils sont bien comme ça et qu'ils ne blessent personne, moi ça me va. Il existe des livres sur cette lancée qui sont plus avilissants pour l'image de la femme que 50 nuances (je pense à la trilogie Rush) mais bon, ça se lit aussi.
chris83 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 du même avis! Elle l'a bien voulu, c'est son choix! Après si Jamie Dorman me fait les mêmes propositions, çà se réfléchit aussi (T'es où Galoune??? )
Lola9 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 du même avis! Elle l'a bien voulu, c'est son choix! Après si Jamie Dorman me fait les mêmes propositions, çà se réfléchit aussi (T'es où Galoune??? )
raudrey Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Pareil! D'ailleurs il me semble avoir laissé un message allant dans ce sens il y a quelques semaines...
Yuuko Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Et c'est ce qui m'avait fait réfléchir sur le fait de lire les bouquins moi qui ne le souhaitais pas au départ devant 2 ressentis à ce point opposé, je voulais me faire une idée
Steph3577 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Moi je ne suis pas allée au bout du 1er tome, ça me mettait trop mal à l'aise, cette soumission. (là, je passe pour la chochotte de service, hein?! )
galoune Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Après si Jamie Dorman me fait les mêmes propositions, çà se réfléchit aussi (T'es où Galoune??? ) J'suis là ! Jamie Dorman n'est pas trop ma tasse de thé.....mais heureusement sinon je me passerais le film en boucle :heat:
galoune Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Moi je ne suis pas allée au bout du 1er tome, ça me mettait trop mal à l'aise, cette soumission. (là, je passe pour la chochotte de service, hein?! ) Et nous pour les chaudasses de service ! Chris, t'es où ???
chris83 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Moi je ne suis pas allée au bout du 1er tome, ça me mettait trop mal à l'aise, cette soumission. (là, je passe pour la chochotte de service, hein?! ) Et nous pour les chaudasses de service ! Chris, t'es où ??? Présente !!!!!!!!!!!!
galoune Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Moi je ne suis pas allée au bout du 1er tome, ça me mettait trop mal à l'aise, cette soumission. (là, je passe pour la chochotte de service, hein?! ) Et nous pour les chaudasses de service ! Chris, t'es où ??? Présente !!!!!!!!!!!! :yahoo:
Messages recommandés