raudrey Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Jamie dornan pas ta tasse de thé??? Là pour le coup j'aime bien moi
chris83 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Jamie dornan pas ta tasse de thé??? Là pour le coup j'aime bien moi Rho oui, dans sa série 'the fall' il est encore plus Galoune :lol:
raudrey Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Je ne connais pas cette série moi je me souviens juste de lui dans once upon a time !
chris83 Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 ah ben du coup je suivais pas les Once upon a time, mais je vais m'y mettre Tu devrais suivre the fall, c'est vraiment très bien
mimimel Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 je dois en être à la moitié du tome 1 et honnêtement je ne vois pas vraiment de manipulation, la nana sait parfaitement vers quoi elle va donc bon (et ce, dès la 3ème rencontre, donc bon on est loin de la manipulation psychologique ) C'est aussi comme ça que je l'ai lu.... Oui, moi aussi. C'est pour ça que quand je voyais le foin que faisaient certaines , ici et ailleurs, sur les livres (certaines, sans les avoir lus), je trouvais ça un peu ridicule. Elle sait très bien dans quoi elle s'embarque (le contrat est très explicite), elle veut essayer , libre à elle, elle refuse, libre à elle aussi. Oui, certaines pratiques sexuelles du livre sont olé olé, mais bon, ça en a fait son succès aussi. C'est un dominant, c'est une soumise, tant qu'ils sont bien comme ça et qu'ils ne blessent personne, moi ça me va. Il existe des livres sur cette lancée qui sont plus avilissants pour l'image de la femme que 50 nuances (je pense à la trilogie Rush) mais bon, ça se lit aussi. mille mercis. Et juste, non, je ne les ai pas lus, mais ma soeur, si, et elle a confirmé mes craintes. Et comme je ne les lirai pas, je resterai ridicule. Moi je ne suis pas allée au bout du 1er tome, ça me mettait trop mal à l'aise, cette soumission. (là, je passe pour la chochotte de service, hein?! ) Et nous pour les chaudasses de service ! Chris, t'es où ??? Et je resterai une chochotte pas chaudasse pour un sou...
chris83 Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 C'est pas grave, on vous accepte aussi les chochottes (hein Galoune )
galoune Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 C'est pas grave, on vous accepte aussi les chochottes (hein Galoune ) Ouais ! :devil: Bon ben je viens de finir de lire.....j'ai fait mes adieux déchirants à la famille Grey ! :bye2:
deia Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 C'est pas grave, on vous accepte aussi les chochottes (hein Galoune ) Ouais ! :devil: Bon ben je viens de finir de lire.....j'ai fait mes adieux déchirants à la famille Grey ! :bye2: Zhom rentre mardi, il va me télécharger tous tes liens!
galoune Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 C'est pas grave, on vous accepte aussi les chochottes (hein Galoune ) Ouais ! :devil: Bon ben je viens de finir de lire.....j'ai fait mes adieux déchirants à la famille Grey ! Zhom rentre mardi, il va me télécharger tous tes liens!
raudrey Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Passe aux"after" c'est un peu moins bien a mon goût mais on s'attache tout autant aux personnages...
Yuuko Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bon ben fini le 50 shades, contente d'avoir pu me faire une idée perso même si "sa déesse intérieure" et sa conscience m'ont un peu gonflé Je ne sais pas comment était le film mais je n'ai rien lu qui ne soit pas librement consenti. Niveau "maniac du contrôle" on est sur un même niveau que Crossfire, pas pire. On est quand même loin de l'apologie de la soumission et de la maltraitance de la femme. Voilà Mimimel, mon enquête est donc achevée
Messages recommandés