stf_school Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Posté(e) 14 avril 2015 Passe aux"after" c'est un peu moins bien a mon goût mais on s'attache tout autant aux personnages... J'aime beaucoup, j'attends la suite dans quelques jours. J'ai le tome 4 des Crossfire à lire avant.... J'attends aussi la suite (et j'aime pas attendre !!!).
Car_a_Mel Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Et d'ailleurs, y a t il une date pour crossfire? je n'ai rien trouvé... J'ai avancé dans les titres donnés ça et là dans le post. J'accroche pas trop avec certains mais plutôt pas mal avec d'autres De nouvelles découvertes?
galoune Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Et d'ailleurs, y a t il une date pour crossfire? je n'ai rien trouvé... Ben le tome 4 vient juste de sortir...il va falloir attendre un moment pour la suite (s'il y en a une).
Yuuko Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Ouais le tome 4 est consommé ici La fin est ouverte, il peut y en avoir ou pas effectivement.
Car_a_Mel Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Ah ok, j'avais cru lire qu'il était annoncé 5 tomes. Et vu le rythme de publication des after, j'avoue que je m'y suis un peu faite Sur la dernière page on peut lire "l'histoire d'Eva et Gidéon se poursuivra dans un livre à paraître prochaînement"
stf_school Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Posté(e) 15 avril 2015 Ah ok, j'avais cru lire qu'il était annoncé 5 tomes. Et vu le rythme de publication des after, j'avoue que je m'y suis un peu faite Sur la dernière page on peut lire "l'histoire d'Eva et Gidéon se poursuivra dans un livre à paraître prochaînement" Oui, j'espère. Sur fb, ils disent qu'il y a un tome 5 de prévu mais qu'il n'y a pas de date. Ils précisent que c'est l'éditeur qui a poussé pour que la trilogie ait 5 tomes.
deia Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Une petite pensée pour vous. Ce soir, je passe la soirée avec Christian . Zhom a téléchargé le film.
galoune Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Une petite pensée pour vous. Ce soir, je passe la soirée avec Christian . Zhom a téléchargé le film. Il est en streaming ? Genre filmé au ciné du fond de la salle ou bien il est de bonne (très bonne) qualité ? Pour l'instant, je n'ai trouvé que des versions BEURK
deia Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Une petite pensée pour vous. Ce soir, je passe la soirée avec Christian . Zhom a téléchargé le film. Il est en streaming ? Genre filmé au ciné du fond de la salle ou bien il est de bonne (très bonne) qualité ?Pour l'instant, je n'ai trouvé que des versions BEURK C'est du "bd Rip", il est sorti aujourd'hui.Zhom a découpé le film en rondelle évidemment... moi j'ai (encore) car deja vu au ciné... Bien aimé. C'est un film de fille quoi!
galoune Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Une petite pensée pour vous. Ce soir, je passe la soirée avec Christian . Zhom a téléchargé le film. Il est en streaming ? Genre filmé au ciné du fond de la salle ou bien il est de bonne (très bonne) qualité ?Pour l'instant, je n'ai trouvé que des versions BEURK C'est du "bd Rip", il est sorti aujourd'hui.Zhom a découpé le film en rondelle évidemment... moi j'ai (encore) car deja vu au ciné... Bien aimé. C'est un film de fille quoi! Je pense vraiment que pour aimer le film comme nous on l'aime, il faut avoir lu le livre. Certaines de mes amies ont aimé moyennement.....mais ce sont celles qui n'ont pas lu.
stf_school Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Posté(e) 24 avril 2015 Une petite pensée pour vous. Ce soir, je passe la soirée avec Christian . Zhom a téléchargé le film. Dimanche soir avec une copine, nos z'om sont au boulot...
fifine59 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Une petite pensée pour vous. Ce soir, je passe la soirée avec Christian . Zhom a téléchargé le film. Il est en streaming ? Genre filmé au ciné du fond de la salle ou bien il est de bonne (très bonne) qualité ?Pour l'instant, je n'ai trouvé que des versions BEURK Pareil
Messages recommandés