Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je commence les crossfire ! Pour l'instant j'aime bien :)

Posté(e)

Je commence les crossfire ! Pour l'instant j'aime bien :)

:)

Posté(e)

Je viens de commencer les Beautiful avec Beautiful Bastard, c'est quoi l'ordre de lecture après?

Déjà parus :

Beautiful bastard tome 1

Beautiful bitch tome 1.5

Beautiful stanger tome 2

Beautiful sexbomb tome 2.5

Beautiful player tome 3

Beautiful Beginning tome 3.5

Beautiful beloved tome 3.6

Beautiful secret tome 4

Et la sage se finit là mais dans le dernier tome on rencontre les personnages de la saga suivante:

Sweet filthy boy tome 1 (paru en français)

Dirty Rowdy thing tome 2 (parution en france le 4 juin)

Posté(e)

Je vais finir les fifty shades (il est temps même si oui on se prend au jeu de savoir comment ça va finir quoique pas trop de situations complexes dans le dernier sauf au début) je ne sais pas vers quoi aller après ...

Posté(e)

je ne sais pas vers quoi aller après ...

Pareil....

J'ai lu les 4 Crossfire (ça ressemble énormément aux 50 nuances....on se demande comment l'auteure n'a pas été condamnée pour plagiat) et je cherche autre chose. Un peu peur que tous les titres évoqués plus hauts ne ressemblent encore à ceux que j'ai déjà lus.

Les After n'ont pas une super critique....

Des conseils les filles ?

Posté(e)

je ne sais pas vers quoi aller après ...

Pareil....

J'ai lu les 4 Crossfire (ça ressemble énormément aux 50 nuances....on se demande comment l'auteure n'a pas été condamnée pour plagiat) et je cherche autre chose. Un peu peur que tous les titres évoqués plus hauts ne ressemblent encore à ceux que j'ai déjà lus.

Les After n'ont pas une super critique....

Des conseils les filles ?

Je les ai trouvé sympa les AFTER. J'ai l'impression d'avoir 20 ans, c'est agréable.

Posté(e)

Les after m'ont saoulé mais ça m'a pas empeché de lire les 4 d'un coup lol.

en fait je trouve que ça tourne en rond," l'intrigue" est pas exceptionnelle et plus beaucoup de scènes hot passée le 2eme tomme si je me souviens bien et à chaque page je me dis : mais quand est-ce qu'elle va le quitter ce type elle est vraiment bête.

Posté(e)

J'ai eu le premier love games, très bien, ça change d'avoir le point de vue masculin avec humour en plus !

Je ne sais pas pour les suivants ?

Posté(e)

en fait je trouve que ça tourne en rond," l'intrigue" est pas exceptionnelle et plus beaucoup de scènes hot passée le 2eme tomme si je me souviens bien et à chaque page je me dis : mais quand est-ce qu'elle va le quitter ce type elle est vraiment bête.

Je bloque au niveau du 2 : elle, je la trouve très godiche, très niaise ; et lui, un beau salaud , mais salaud +++. N'empêche que j'ai trouvé les 3 et 4 hier, et va falloir les lire!

J'ai eu le premier love games, très bien, ça change d'avoir le point de vue masculin avec humour en plus !

J'ai bien aimé les 3.

Posté(e)

Je bloque au niveau du 2 : elle, je la trouve très godiche, très niaise ; et lui, un beau salaud , mais salaud +++. N'empêche que j'ai trouvé les 3 et 4 hier, et va falloir les lire!

J'ai bien aimé les 3.

ah je me disais je suis la seule à penser que c'est un gros enfoiré.tu me rassures :lol: j'espère que le 5 sera le dernier et qu'elle le quittera (parce que je me dis si les jeunes ados prennent ça comme modèle ça fait peur quand même)