Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

after j'aime bien aussi même si j'ai eu du mal avec le 2...les 3 et 4 sont plus sympas et se lisent vite ! Je vais finir le tome 1 de crossfire cette nuit je pense puis j'enchaine avec le 5 d'After parce que oui j'ai hâte de voir comment cela va se finir !

et idem pour crossfire et la ressemblance avec 50 nuances... même si la fille est beaucoup moins godiche ! :D

Posté(e)

Personnellement, j'écris en ce moment un onzième roman qui s'appellera "Kundalini ou cinq nuances de Vrai"..... Je n'aime pas du tout ce que Grey raconte et encore moins quand je pense que c'est l'image de l'amour qui est donnée aux jeunes.

Posté(e)

Je viens de commencer les Beautiful avec Beautiful Bastard, c'est quoi l'ordre de lecture après?

Déjà parus :

Beautiful bastard tome 1

Beautiful bitch tome 1.5

Beautiful stanger tome 2

Beautiful sexbomb tome 2.5

Beautiful player tome 3

Beautiful Beginning tome 3.5

Beautiful beloved tome 3.6

Beautiful secret tome 4

Et la sage se finit là mais dans le dernier tome on rencontre les personnages de la saga suivante:

Sweet filthy boy tome 1 (paru en français)

Dirty Rowdy thing tome 2 (parution en france le 4 juin)

Je ne savais pas qu'il y en avait encore après beautiful beginning !!! Ils sont traduits en français ? Tu les aurais Pike ? :angel_not:

Posté(e)

after j'aime bien aussi même si j'ai eu du mal avec le 2...les 3 et 4 sont plus sympas et se lisent vite ! Je vais finir le tome 1 de crossfire cette nuit je pense puis j'enchaine avec le 5 d'After parce que oui j'ai hâte de voir comment cela va se finir !

et idem pour crossfire et la ressemblance avec 50 nuances... même si la fille est beaucoup moins godiche ! :D

Tu as le 5 d'After ? :whistling:

non il sort début mai il me semble !

Posté(e)

je ne sais pas vers quoi aller après ...

Pareil....

J'ai lu les 4 Crossfire (ça ressemble énormément aux 50 nuances....on se demande comment l'auteure n'a pas été condamnée pour plagiat) et je cherche autre chose. Un peu peur que tous les titres évoqués plus hauts ne ressemblent encore à ceux que j'ai déjà lus.

Les After n'ont pas une super critique....

Des conseils les filles ?

Moins porté sur le sexe, je te conseille comme tu avais aimé Te succomber

Nos faces cachées d'amy harmon

Callie et Kayden de jessica sorensen

Plein d'humour et du point de vue de l'homme: tangled/love game d'emma chase

Les romans d'abbi glines

Ceux de colleen hoover:

Maybe someday qui sort le 7 mai:

Hopeless:

Indecent (rien à voir le titre avec l'histoire :lol:)

Et surtout quand il sera traduit (ça devrait se faire cette année): Ugly love

Sinon dans un genre différent tu as la série des Fight for love de Kathy Evans:

Ou encore la serie de Jaci burton: les idoles du stade

La série qui commence avec Beautiful disaster

Je t'avais mis les couvertures mais le forum ne les veut pas! il doit surchauffer! :lol:

Posté(e)

J'ai eu le premier love games, très bien, ça change d'avoir le point de vue masculin avec humour en plus !

Je ne sais pas pour les suivants ?

Le tome 2 est la suite ( l'histoire se déroule 2 ans après le 1er) et c'est du point de vue de l'héroïne. mais Le mec est toujours aussi excellent!

Le tome 1.5 est du point de vue du héros et le tome 4 est aussi du point de vue du héros mais pas encore traduit.

Je viens de commencer les Beautiful avec Beautiful Bastard, c'est quoi l'ordre de lecture après?

Déjà parus :

Beautiful bastard tome 1

Beautiful bitch tome 1.5

Beautiful stanger tome 2

Beautiful sexbomb tome 2.5

Beautiful player tome 3

Beautiful Beginning tome 3.5

Beautiful beloved tome 3.6

Beautiful secret tome 4

Et la sage se finit là mais dans le dernier tome on rencontre les personnages de la saga suivante:

Sweet filthy boy tome 1 (paru en français)

Dirty Rowdy thing tome 2 (parution en france le 4 juin)

Je ne savais pas qu'il y en avait encore après beautiful beginning !!! Ils sont traduits en français ? Tu les aurais Pike ? :angel_not:

Oui.

Posté(e)

Aujourd'hui sur kindle

Posté(e)

Aujourd'hui sur kindle

oui ! il est déjà sur toutbox.

Posté(e)

Aujourd'hui sur kindle

oui ! il est déjà sur toutbox.

Merci ! :)

Posté(e)

Personnellement, j'écris en ce moment un onzième roman qui s'appellera "Kundalini ou cinq nuances de Vrai"..... Je n'aime pas du tout ce que Grey raconte et encore moins quand je pense que c'est l'image de l'amour qui est donnée aux jeunes.

Ah bah voilà :)

Posté(e)

Ah bah voilà :)

A l'origine fifty shades c'est pas pour les jeunes ;)

Posté(e)

j'ai fini cette nuit after 5, j'ai beaucoup aimé ce dernier tome :)