garba Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 J'ai commencé mais je n'avance pas.... ça me saoule trop pour le moment en fait
raudrey Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 ça change vers le milieu du livre...le seul truc qui m'a saoulé c'est que l'histoire tourne vraiment trop autour d'eux deux, on ne parle quasi pas des personnages secondaires mais globalement j'ai vraiment accroché avec celui-ci. (bon j'ai sauté certains passages trop répétitifs...du genre "je ne la mérite pas, comment fait-elle pour m'aimer" etc etc) maintenant je ne sais pas quoi attaquer...crossfire je trouve que ça ressemble tellement à 50 nuances moyennement envie de lire le 2 ! mais je veux continuer sur cette lancée "légère" ! edit : je viens de voir ta liste pike, merci ! je vais donc essayer "love game" ça à l'air sympa ! (et j'ai juste adoré "nos faces cachées")
galoune Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 je ne sais pas vers quoi aller après ... Pareil.... J'ai lu les 4 Crossfire (ça ressemble énormément aux 50 nuances....on se demande comment l'auteure n'a pas été condamnée pour plagiat) et je cherche autre chose. Un peu peur que tous les titres évoqués plus hauts ne ressemblent encore à ceux que j'ai déjà lus. Les After n'ont pas une super critique.... Des conseils les filles ? Moins porté sur le sexe, je te conseille comme tu avais aimé Te succomber Nos faces cachées d'amy harmon Callie et Kayden de jessica sorensen Plein d'humour et du point de vue de l'homme: tangled/love game d'emma chase Les romans d'abbi glines Ceux de colleen hoover: Maybe someday qui sort le 7 mai: Hopeless: Indecent (rien à voir le titre avec l'histoire ) Et surtout quand il sera traduit (ça devrait se faire cette année): Ugly love Sinon dans un genre différent tu as la série des Fight for love de Kathy Evans: Ou encore la serie de Jaci burton: les idoles du stade La série qui commence avec Beautiful disaster Je t'avais mis les couvertures mais le forum ne les veut pas! il doit surchauffer! Euh.......MERKI !
stf_school Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Posté(e) 2 mai 2015 j'ai fini cette nuit after 5, j'ai beaucoup aimé ce dernier tome Coucou, est-ce que tu pourrais me l'envoyer, je n'arrive pas à l'avoir ?
raudrey Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Oui par contre je ne suis pas chez moi avant jeudi...il est sur toutbox sinon
ccarole Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Commencé ce matin pour l'instant bof je trouve ça chiant,très répetitif.
doubleR Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Enfin vu le film 50 nuances : j'ai bien aimé, très bonne adaptation du livre, et zhom a dit qu'il n'avait pas vu les 2h passer !
ccarole Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Raudrey d'ailleurs rassure moi pas de 6eme tome pour after?
stf_school Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Posté(e) 2 mai 2015 Oui par contre je ne suis pas chez moi avant jeudi...il est sur toutbox sinon J'ai regardé, mais avec ma connexion j'ai du mal. Je vais réessayer.
raudrey Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Raudrey d'ailleurs rassure moi pas de 6eme tome pour after? non pas possible vu la fin (hyper baclée d'ailleurs!) mais si tu n'aimes pas pourquoi tu lis tous les tomes? (aucun jugement hein juste une question!) je commence la trilogie "indécise..." style new romance aussi à priori...il y en a qui l'ont lue?
ccarole Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Raudrey d'ailleurs rassure moi pas de 6eme tome pour after? non pas possible vu la fin (hyper baclée d'ailleurs!) mais si tu n'aimes pas pourquoi tu lis tous les tomes? (aucun jugement hein juste une question!) je commence la trilogie "indécise..." style new romance aussi à priori...il y en a qui l'ont lue? je me demande aussi pourquoi je lis.c'est pas vraiment que j'aime pas c'est que je trouve que ça tourne en rond et en même temps je veux savoir comment ils finissent. donc à la base je savais qu'il y en avait 3 ça me dérangeait pas de lire les 3 pensant trouver la fin mais arrivée à la fin du 3 hop surprise un 4 et hop un 5 alors que déjà au bout des 3 je n'avais pas l'impression que ça avançait.
pike Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 je commence la trilogie "indécise..." style new romance aussi à priori...il y en a qui l'ont lue? Oui je l'ai lue en VO, j'avais bien aimé. L'auteur a d'aiileurs sorti un tome écrit du point de vue de Kellan
Messages recommandés