paintpastelprincess Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 Dernièrement j'ai lu "respire", vraiment bien aimé! Un peu plus profond que d'autres bouquins du genre... J'avais aussi apprécié "loin de tout", "rock" et le premier tome "fight for love"...
pike Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 Dernièrement j'ai lu "respire", vraiment bien aimé! . Le second est sorti.
myrtille3413 Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 Dernièrement j'ai lu "respire", vraiment bien aimé! Un peu plus profond que d'autres bouquins du genre... J'avais aussi apprécié "loin de tout", "rock" et le premier tome "fight for love"... Merci pour ces titres, direct dans ma liseuse!
pike Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Dernièrement j'ai lu "respire", vraiment bien aimé! Un peu plus profond que d'autres bouquins du genre... J'avais aussi apprécié "loin de tout", "rock" et le premier tome "fight for love"... Merci pour ces titres, direct dans ma liseuse! Tous font partie de séries.
fifine59 Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Dernièrement j'ai lu "respire", vraiment bien aimé! . Le second est sorti. Vraiment bien aussi, peut être même mieux que le premier.
raudrey Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 je viens de finir "indécise" et bien il porte bien son titre le bouquin, pfiouuuuu je pense survoler le 2...à moins d'avoir une bonne surprise !
paintpastelprincess Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Dernièrement j'ai lu "respire", vraiment bien aimé! .Le second est sorti.Vraiment bien aussi, peut être même mieux que le premier. Je le chercherai alors, merci
galoune Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Petite question : le film de 50 nuances qu'on a pu voir sur les écrans français.....est-ce la même version que celle vue aux US ? Ou bien y a t-il une version censurée ? Merci
galoune Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Une copine m'a envoyé ça ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=Sh36DdQD2Ls Il est beau quand il sourit.... ça ne doit vraiment pas être simple à tourner quand même !!!
Lola9 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Galoune, je ne te remercie pas j'ai trop envie de le revoir maintenant !
galoune Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 J'comprends pas....personne ne me remercie sur ce post...... :bye2: :bleh: :bleh:
Messages recommandés