Posté(e) 17 mai 201313 a Coucou Céline62, tu as eu ton projet? J'ai appelé aussi, ils m'ont dit qu'ils avaient les projets mais qu'ils faisaient les photocop et qu'ils enverraient un sms. J'attend...
Posté(e) 17 mai 201313 a Auteur S'ils doivent envoyer un sms à tous les syndiqués, ils ne sont pas couchés... Peut-être que ça va s'étaler sur plusieurs jours... Après, la CAPD est vendredi prochain alors l'attente n'est plus très longue!!!
Posté(e) 17 mai 201313 a Aujourd'hui ou demain pour les SMS/mails m'a t'on dit... Voyons quel syndicat nous tiendra le plus vite informé...
Posté(e) 17 mai 201313 a Alors, j'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils avaient le projet mais comme je n'étais pas syndiquée, ils ne veulent pas me le dire! génial!
Posté(e) 17 mai 201313 a Quelqu'un a t-il appelé le SE UNSA ?? Moi j'attendais de recevoir un mail sur IPROF de l'IA mais rien donc je ne sais pas si j'appelle ce soir ou si j'attends....
Posté(e) 17 mai 201313 a moi je suis syndiquée et toujours pas de mail ni de sms... moi j'ai appelé l'UNSa ils ont dit qu'ils traitaient les docs et que les syndiquées auraient leur projet par mail ou sms
Posté(e) 17 mai 201313 a Moi aussi je suis syndiquée au SE et toujours pas de mail ni sms, on va attendre. Après peut être que si on ne reçoit rien c'est qu'on n'a rien...
Posté(e) 17 mai 201313 a Coucou Céline62, tu as eu ton projet? J'ai appelé aussi, ils m'ont dit qu'ils avaient les projets mais qu'ils faisaient les photocop et qu'ils enverraient un sms. J'attend... c'était en photocopie mais elle est allée les chercher...
Posté(e) 17 mai 201313 a Auteur Est-ce que certains d'entre vous qui ont eu une réponse pour leur "projet" ont obtenu un des postes demandés ? C'est juste pour si le mouvement avec les postes bloqués a eu beaucoup de répercussions sur notre mouvement!!!