edmonde Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Quelle belle histoire Pierre et Frédérique !!! Ils sont touchants, j'adore ! Dommage pour le jumeau (Jo je crois) qui n'a personne... Il a l'air bien sympa pourtant...
FennJA Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Quelle belle histoire Pierre et Frédérique !!! Ils sont touchants, j'adore ! Dommage pour le jumeau (Jo je crois) qui n'a personne... Il a l'air bien sympa pourtant... +1 pour tout. Pour le jumeau, j'ai eu du mal à les cerner, lui et son frère. Et j'ai encore du mal. Les couples qui m'ont le plus touché sont ceux qui se sont rencontrés et eu un bébé (il y en a eu 3 plus particulièrement: Pierre et Frédérique, Loïc et ... et le Suisse et ... J'ai zappé leurs prénoms mais pour moi ces couples sont fait pour durer )
stl Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Posté(e) 16 juin 2013 je viens de voir la bande annonce pour demain : j'ai eu l'impression de voir la nana d'il y a 2-3 ans qui était venue avec sa grande boite palette de maquillage, vous vous souvenez ? Ca ne peut pas être elle quand meme...
stl Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 oui !! et deja un en couple y a des têtes que j'ai oublié!
ccarole Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 et un 2eme qui a quelqu'un et karine qui essaye de le convaincre de faire l'emission qd meme lol
stl Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 haaannnn! mais c'est bien Nadia d'il y a 2-3 ans !!
calititi Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 celle avec le truffier , la coiffeuse reconvertie en restauratrice ???? haaannnn! mais c'est bien Nadia d'il y a 2-3 ans !!
Lady Oscar Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Mais c'est l'horreur: il y a Vincent Peillon! Rassurez-moi, je ne suis pas la seule a faire une fixation là dessus: un des candidats ressemble vraiment à notre cher ministre?!!
Messages recommandés