tina3513 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Je pense qu'il faut faire attention aux mots qu'on leur propose. Soit on leur demande de fournir une liste de mot de la même famille sans entourer le radical (sel, salaison,...), soit on fournit une liste avec un radical bien formé et ils doivent l'entoure (fermer, fermeture, enfermer)
salazie Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Posté(e) 13 janvier 2013 oui je pense que ce serait plus simple en effet tina de faire comme tu proposes, sinon ils vont se mélanger les pinceaux! Merci d'avoir proposer cette idée! salazie
romy21 Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 L'école est loin pour mamie, je venais ici pour trouver justement le radical de lisible .. on se met alors d"accord pour lis ;) (j'étais vraiment bredouille)
nathalie29 Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour Pareil pour moi Je leur ai demandé d'entourer le radical commun dans la liste impossible, possible et possibilité et là ça a coincé pour certains. J'ai eu le droit à madame c'est impossible! (Quel jeu de mots!) Du coup , j'accepte le radical possible et possibl?
nathalie29 Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 il y a 4 minutes, nathalie29 a dit : Bonjour Pareil pour moi Je leur ai demandé d'entourer le radical commun dans la liste impossible, possible et possibilité et là ça a coincé pour certains. J'ai eu le droit à madame c'est impossible! (Quel jeu de mots!) Du coup , j'accepte le radical possible et possibl? possible ou possib
Messages recommandés