Aller au contenu

Oraux Mai 2013 Bordeaux


Pouxinette

Messages recommandés

Non non tu n'es pas seule !!! Depuis une semaine je vais voir tous les jours sur publinet au cas où !!! :smile: Mais ça m'étonnerait qu'on les ai avant lundi.... D'autres académies les ont eu plus tôt ?

Les épreuves sont terminées depuis à peine 1 semaine, je n'y crois pas trop... mais ce serait vraiment top ! J'en peux plus d'attendre ! j'ai besoin d'être fixé !! En espérant bien sûr que ce soit dans le bon sens, sinon ça va être terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis recalée je pense que j'y retournerai le 13, mais sans aucun espoir, je ne pense pas que j'aurais la tête à me remettre dans les révisions.... et puis 2 jours pour bosser 4 matières c'est mission impossible !

Et toi tu le retentes si tu ne l'as pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque part dans ce forum qu'une académie avait eu les résultats 1 jour plus tôt.
Au lieu d'être lundi dernier, c'est sorti le vendredi qui précédait.

Si seulement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en décevoir plusieurs mais la comission pour Bordeaux se déroule lundi après-midi... Donc c'est sûr, pas de résultats aujourd'hui ou lundi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs les ont eu en avance ! Au moins 2 avec 24h d'avance, et une avec 3 jours d'avance (vendredi pour lundi)

Madoumao oui je le retente le 13... Je fais que ça lol ! Tous les ans je tente, bon quand j'y vais en touriste je suis pas admissible (genre une fois à 2 semaines d'accoucher :fear: ) Mais j'aime bien passer des examens (euh à l'écrit, à l'oral j'aime paaaas du tout) donc même sans réviser j'irai :secret::angel_not:

Bon là j'ai juste revu la Préhistoire, c'est clair que tout revoir en si peu de temps, c'est mission impossible... J'aurai du m'y mettre dès ma dernière épreuve d'oral mais pas réussi... Tant pis, on verra bien !

Vous en êtes à combien de tentatives pour le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en décevoir plusieurs mais la comission pour Bordeaux se déroule lundi après-midi... Donc c'est sûr, pas de résultats aujourd'hui ou lundi matin...

comment tu sais ?

bon merci pour l'info, au moins on va arrêter de psychoter devant la page jusqu'à lundi soir !!! ;)

(du coup même aucune chance pour lundi en début d'aprem... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en décevoir plusieurs mais la comission pour Bordeaux se déroule lundi après-midi... Donc c'est sûr, pas de résultats aujourd'hui ou lundi matin...

Oui comment sais-tu ? Et ça veut dire que même lundi 18h, ça va être chaud......

Ca aurait été quand même super bien de les avoir aujourd'hui.... Ras-le-bol d'attendre, de me refaire les oraux dans la tête, de me dire que j'aurais dû dire ça et pas ça !!!!! Et en même temps, on a les résultats assez vite je trouve !

Elo3340, je suis à ma 2ème tentative, mais je ne sais pas si je le repasserais se je ne l'ai pas, peut être les écrits de la semaine prochaine mais en touriste.... j'ai sacrifié beaucoup trop de choses depuis un an et demi pour ce concours, donc si je ne l'ai pas je me dirai que ce n'est pas pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie d'un autre forum et une candidate a appelé la DSDEN qui lui a dit.. Pfff c'est infernal cette attente, je me réveille chaque matin en me refaisant mes oraux sans pouvoir me souvenir de tout, et puis voir les résultats des autres académies est bien stressant aussi...

Ceux qui pensaient avoir réussi un des oraux ont eu une note moyenne, et l'oral qu'ils pensaient avoir raté, ils ont une super note..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie d'un autre forum et une candidate a appelé la DSDEN qui lui a dit.. Pfff c'est infernal cette attente, je me réveille chaque matin en me refaisant mes oraux sans pouvoir me souvenir de tout, et puis voir les résultats des autres académies est bien stressant aussi...

Ceux qui pensaient avoir réussi un des oraux ont eu une note moyenne, et l'oral qu'ils pensaient avoir raté, ils ont une super note..

Merci pour ta précision.... Si c'est vraiment ça, je doute qu'on ait les résultats lundi soir.... parce qu'après il faut qu'ils rentrent le classement, les notes sur l'ordi.... et ça prend du temps, on était 545 quand même !!!!

Tu attends tes résultats sur Bordeaux aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si ça se trouve ils seront en retard lundi soir... Ou bien ils ont répondu ça au tel pour qu'on ne les harcèle pas tout le vendredi et lundi matin :D

Madoumao, si tu rates au bout de 2 fois, tu ne peux pas dire que c'est pas pour toi ! Certains le ratent bien + et finissent par y arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si ça se trouve ils seront en retard lundi soir... Ou bien ils ont répondu ça au tel pour qu'on ne les harcèle pas tout le vendredi et lundi matin :D

Madoumao, si tu rates au bout de 2 fois, tu ne peux pas dire que c'est pas pour toi ! Certains le ratent bien + et finissent par y arriver :)

J'ai appelé la DSDEN aussi, et ils m'ont juste répondu : le service est fermé jusqu'à mardi matin.......

C'est vrai que 2 fois ce n'est pas beaucoup, mais j'ai 2 enfants, un mari et j'ai mis mon boulot, ma vie de famille entre parenthèses pour ce concours depuis un an et demi et je ne recommencerai pas ! en tous cas pas autant que là ! Et puis j'ai envie d'avancer, d'arrêter de stagner !!!

Tes oraux se sont bien passés ? Tu es tombée sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi matin??? c'est une blague j'espere.... Ou alors il faut faire la distinction service/publication des resultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...