Aller au contenu

Oraux Mai 2013 Bordeaux


Pouxinette

Messages recommandés

Oui ça va se jouer à l'impression qu'ils ont eu, + qu'au contenu de l'oral à mon avis aussi...

J'ai peur d'un 0 en afe, car j'avais un doute sur médecin ou psy scolaire : lequel pouvait intervenir sans autorisation des parents... J'ai dit psy sco :( Bon j'ai précisé que je n'étais pas certaine (ce qui pour moi voulait évidement dire : si je suis dans le cas, je vérifierai avant de le solliciter !!!! ) mais j'ai peur que ce soit bien pénalisé, genre je connais pas le système éducatif etc. :cry:

Pas évidement l'oral en CM2... Et C1 pour les maths, on préfère toujours C1 mais au final y'a beaucoup moins de sources dans les docs et c'est parfois + difficile...

Bon ça sert plus à rien de se repasser le film en boucle, les dés sont jetés de toute manière ! Du coup je fais des annales de maths pour les 13 et 14... :getlost:

Tu as bien fait de remplir ton weekend :D Moi je n'ai que dimanche d'occupé... Bon aujourd'hui aussi au final : ficher la grammaire + des maths + l'antiquité à relire... :sweatingbullets:

J - 2 :clover: (vu que la commission ne s'est pas réunie encore, peut-être que le petit trèfle peut encore servir !!!!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que de ne pas pas savoir qu'il faut l'autorisation des parents pour la psy scolaire vaut un 0 !

Après de lire les forums, ça fait flipper, moi aussi du coup je flippe d'un 0 ou très très mauvaise note en maths pour des gourdes que j'ai dit....

Je crois que je vais revoir mes fiches des écrits de l'année dernière moi aussi....

On croise les doigts pour demain !

Bonne journée, change toi les idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 :D

Ici : révisions grammaire ce matin, puis journée occupée jusqu'à ce soir, ça ira vite :)

Bon dimanche à toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'avoue c'est chaud ;) Ils étaient chez mamie depuis hier, ça aide !!!! :D

Sinon en principe je bosse pendant la sieste du mini (en gros de 9h45 à 11h) puis l'aprem pendant la sieste des 2 (14h/16h)... Bon ça fait pas des grosses journées, mais je peux pas vraiment faire mieux... Ils sont petits donc j'ai encore les siestes, ça aide !!! Par contre ils vont pas encore à l'école, donc c'est pas seulement le weekend mdr, c'est TOUS les jours :heat::scratch::ph34r:

Et puis le soir, quand mon cerveau fonctionne encore (ça c'est rare, passé 21h je peux plus réfléchir :D)

H-19 :sweatingbullets:

En espérant pas de mauvaise blague, qu'ils ne publient pas mardi matin !!!!!!!!!

Ils ont quel age tes enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'académie de Bordeaux :D

C'est le grand jour, plus que quelques heures et on sera tous fixés... J'espère qu'il n'y a aura que de bonnes nouvelles ici, bonne chance à tous et vivement 18h !!!!!

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour une journée très très très longggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Comme dit Elo3340, en espérant que cette journée se finisse bien pour tout le monde !!! :)



lol, j'avoue c'est chaud ;) Ils étaient chez mamie depuis hier, ça aide !!!! :D

Sinon en principe je bosse pendant la sieste du mini (en gros de 9h45 à 11h) puis l'aprem pendant la sieste des 2 (14h/16h)... Bon ça fait pas des grosses journées, mais je peux pas vraiment faire mieux... Ils sont petits donc j'ai encore les siestes, ça aide !!! Par contre ils vont pas encore à l'école, donc c'est pas seulement le weekend mdr, c'est TOUS les jours :heat::scratch::ph34r:

Et puis le soir, quand mon cerveau fonctionne encore (ça c'est rare, passé 21h je peux plus réfléchir :D)

H-19 :sweatingbullets:

En espérant pas de mauvaise blague, qu'ils ne publient pas mardi matin !!!!!!!!!

Ils ont quel age tes enfants ?

Les miens ont 4 et 6 ans ! J'arrive à m'organiser aussi, mais là en fait j'ai pas commencé à bosser les écrits, alors il va falloir que j'ai les oraux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai rêvé, enfin j'ai rêvé que j'attendais les résultats ! :sweatingbullets:

Je suis passée les deux premières journées des oraux, autant dire que j'aurais eu le maximum d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rêvé cette nuit !!!

J'espère que c'était un joli rêve !!! :)

pas vraiment ! c'était négatif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...