Aller au contenu

Oraux Mai 2013 Bordeaux


Pouxinette

Messages recommandés

ADMIiiiiiiiiise !!!!!

Effectivement, j'ai planté les maths à l'oral avec un joli 2.75/12 :-/

Heureusement que j'ai réussi le français et des points d'avance à l'écrit... J'ai eu chaud pour ma part : 135 point pour seuil à 132...

Bravo aux admis, et vraiment vraiment désolée pour les autres :( Ca fait 4 fois pour moi, alors je comprends vraiment... Du courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah j'ai pas mon numéro d'inscription, impossible de voir mes notes et je suis à l'étranger donc je dois attendre que mon père trouve le numéro sur mes papiers............... Pas du tout stressant comme situation.

Félicitations à tous et à toutes, et ceux qui ne l'ont pas eu, ça le fera l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise !!!! Yeah !!! Quel soulagement. C'était ma première tentative mais quelle tension. Là, c'est c'est le relâchement lacrymal.

Une nouvelle vie s'annonce.

3ème concours : je suis 4ème avec 168,72 - pas de gros plantage, un écrit de français histoire-géo un peu en dessous

Je pense aussi à tous les recalés à qui je souhaite de persévérer et de réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est bon !!! 145,53 points !!! Par contre on connait pas notre rang, et du coup aucune idée de notre affectation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes moi aussi c'est bon !!!! avec 151 points :)

On connait pas notre rang par contre, non ? ou c'est moi qui ai mal vu...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous. Apparemment, il n'y a que 16 admis au 3ème concours alors qu'il y avait 20 postes. Dur pour les recalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en connaissais un qui le méritait vraiment.. C'était sa 4ème tentative je crois, c'est bien dommage...

Vous savez s'ils afficheront le classement aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...