laupas33 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Moi je suis sur liste complémentaire ! ça veut dire quoi ?
Elo3340 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 merci Laupas si j'ai bien compris, ils appellent sur la LC s'il y a des démissions ? Je sais pas trop... Et pour les admis il se passe quoi ensuite ?
laupas33 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 moi non plus je ne sais pas trop ! Y a quelques années ils appelaient pour des remplacements longue durée ?
preupreu Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Yeah!!!!!!!!!!! Moi aussi admise 195,75 points !
Elo3340 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 J'ai compté 317, tous les postes pourvus et 7 inscrits sur LC...
manouche47 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Quelqu'un sait ce qu'il se passe ensuite pour les admis ? réunion d'information ?
Elo3340 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 je me pose la même question... est-ce qu'on peut être envoyé dans un autre département en fonction du classement ? pour l'année de PES ? selon les conditions familiales ?
misspablo10 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour à toutes et félicitations pour votre admission ! Vous risquez de recevoir rapidement un courrier pour vous donner votre département d'affectation Après pour celles qui seront en Gironde : la semaine qui précède la rentrée, vous aurez une semaine de formation pour vous expliquer comment se passera l'année, mais en gros, si ça ne change pas trop - 1 période avec des PEMF en classe (2 niveaux) - 1 période de remplacement - sur les 3 périodes restantes : 1 partie formation IUFM le reste en remplacement dans des écoles! Vous pouvez m'envoyer un MP pour plus d'infos PS : l'affectation en département se fait selon le classement concours... les enfants rentrent en compte dans certains cas pour l'affectation plus précise en tant que BD dans le département
Debyz Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour ces infos Misspablo10. Je vais devoir m'organiser parce que pour moi c'est le grand déménagement, je quitte Troyes (vous savez les inondations de mai). J'ai choisi la Gironde en premier choix, j'espère que se sera bon. Bravo Preupreu, tu as cartonné ! Tu auras certainement le département de ton choix . Je suis sur un petit nuage ce soir.
clarousse33 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 coucou ! moi aussi ça a marché, c'est une grande joie. admise avec 180 points, je suis vraiment contente.... bravo à tous les admis, et gros gros courage à ceux qui se représentent cette fin de semaine aux écrits ; c'est vraiment court !!
Messages recommandés