Aller au contenu

priorité pour fermeture


julied

Messages recommandés

bonsoir à tous et bonne année 2013 !!! qu'elle vous apporte plein de bonheurs !!!

alors voilà, on est menacé de fermeture à la rentrée, je ne suis plus la dernière arrivée car ma collègue est arrivée en septembre 2012, mais elle était victime d'une fermeture.... alors? peut on partir 2 fois de suite? ou est ce à moi de partir??

je vous remercie de votre réponse et vous souhaite un bon we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et bonne année 2013 !!! qu'elle vous apporte plein de bonheurs !!!

alors voilà, on est menacé de fermeture à la rentrée, je ne suis plus la dernière arrivée car ma collègue est arrivée en septembre 2012, mais elle était victime d'une fermeture.... alors? peut on partir 2 fois de suite? ou est ce à moi de partir??

je vous remercie de votre réponse et vous souhaite un bon we !

Appelle les syndicats! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est le dernier titularisé sur l'école (sauf départ en retraite) mais à vérifier auprès d'un syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est le dernier titularisé sur l'école (sauf départ en retraite) mais à vérifier auprès d'un syndicat.

sauf si la dernière personne arrivée est sur un poste fléché langues

A ce moment-là, ce n'est pas elle qui part de l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le mieux est de se rapprocher d'un syndicat pour connaitre les règles dans le département.

Et effectivement il y a la priorité des postes spécifiques tel que les postes fléchés (sauf si c'est le poste fléché qui est supprimé :happy: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ona eu le cas dans mon école de rattachement il y a 2ans. Quand on subit une fermeture normalement on est protégé pour l'année suivante. On ne doit pas pouvoir partir 2ans de suite. A moins que ça ait changé depuis. Désolée pour toi.

Après si elle veut ta collègue peut deamnder à subir la fermeture et avoir les points de priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est un sujet:

-qui revient souvent... :getlost:

- et auquel il est difficile de répondre par des affirmations absolues, car les règles sont départementales. Par exemple, dans le 49, les postes fléchés ne sont plus protégés, et on a toujours pu subir deux fermetures de suite. Donc, tant que tu ne nous indique pas ton département, toutes les réponses que tu obtiendras ici sont obsolètes.

Pose donc ta question à un syndicat de ton département, ou précise ton département pour que quelqu'un de chez toi puisse te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...