julied Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 bonsoir à tous et bonne année 2013 !!! qu'elle vous apporte plein de bonheurs !!! alors voilà, on est menacé de fermeture à la rentrée, je ne suis plus la dernière arrivée car ma collègue est arrivée en septembre 2012, mais elle était victime d'une fermeture.... alors? peut on partir 2 fois de suite? ou est ce à moi de partir?? je vous remercie de votre réponse et vous souhaite un bon we ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 bonsoir à tous et bonne année 2013 !!! qu'elle vous apporte plein de bonheurs !!! alors voilà, on est menacé de fermeture à la rentrée, je ne suis plus la dernière arrivée car ma collègue est arrivée en septembre 2012, mais elle était victime d'une fermeture.... alors? peut on partir 2 fois de suite? ou est ce à moi de partir?? je vous remercie de votre réponse et vous souhaite un bon we ! Appelle les syndicats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del140330 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Normalement c'est le dernier titularisé sur l'école (sauf départ en retraite) mais à vérifier auprès d'un syndicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Normalement c'est le dernier titularisé sur l'école (sauf départ en retraite) mais à vérifier auprès d'un syndicat. sauf si la dernière personne arrivée est sur un poste fléché langues A ce moment-là, ce n'est pas elle qui part de l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del140330 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 De toute façon le mieux est de se rapprocher d'un syndicat pour connaitre les règles dans le département. Et effectivement il y a la priorité des postes spécifiques tel que les postes fléchés (sauf si c'est le poste fléché qui est supprimé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cemline Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Ona eu le cas dans mon école de rattachement il y a 2ans. Quand on subit une fermeture normalement on est protégé pour l'année suivante. On ne doit pas pouvoir partir 2ans de suite. A moins que ça ait changé depuis. Désolée pour toi. Après si elle veut ta collègue peut deamnder à subir la fermeture et avoir les points de priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Attention, c'est un sujet: -qui revient souvent... - et auquel il est difficile de répondre par des affirmations absolues, car les règles sont départementales. Par exemple, dans le 49, les postes fléchés ne sont plus protégés, et on a toujours pu subir deux fermetures de suite. Donc, tant que tu ne nous indique pas ton département, toutes les réponses que tu obtiendras ici sont obsolètes. Pose donc ta question à un syndicat de ton département, ou précise ton département pour que quelqu'un de chez toi puisse te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés