rouxie Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, je suis également intéressée par les modèles ou photos de ce jeu. Merci d'avance!
sasa tsro Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 bonjour à tous ! mes élèves adorent ce jeu. mais comme vous, je n'ai pas de fiches pour créer un atelier autonome digne de ce nom ! quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir ? un grand merci d'avance.
fillensucre Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Je n ai pour ma part toujours pas réussi à me procurer des fiches pour le jeu. Si une bonne âme passe par là...
Inochi Posté(e) 17 août 2014 Posté(e) 17 août 2014 Bonjour! Je remonte un peu le sujet! Ayant moi aussi fait les armoires de la classe dans laquelle je viens d'arriver j'ai découvert ce jeu, et bien sûr sans fiche! Si quelqu'un avait quelques modèles je lui en serait reconnaissante! Merci d'avance!
carole93 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 j'ai scanné les modèles avec du retard excusez moi! mJe n'arrive pas à vous mettre les téléchargements les fichiers sont trop volumineux envoyer moi un MP et je vous les transmettrai. Bonjour, serait-il possible d'obtenir un exemplaire du fichier Djeco Tress ? D'avance merci ! Carole.
brigounou Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 j'ai scanné les modèles avec du retard excusez moi! mJe n'arrive pas à vous mettre les téléchargements les fichiers sont trop volumineux envoyer moi un MP et je vous les transmettrai. pouvez vous me les envoyer sur mon adresse mail : cbibiche@wanadoo.fr merci par avance Brigounou
tyv Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 j'ai scanné les modèles avec du retard excusez moi! mJe n'arrive pas à vous mettre les téléchargements les fichiers sont trop volumineux envoyer moi un MP et je vous les transmettrai. Bonjour Je cherche aussi le livret et si tu as toujours ces fichiers scanner ça m'intéresse bcp! Merci d'avance
Lisettes Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 j'ai scanné les modèles avec du retard excusez moi! mJe n'arrive pas à vous mettre les téléchargements les fichiers sont trop volumineux envoyer moi un MP et je vous les transmettrai. Bonsoir LU22, serait-il possible de m'envoyer ce fichier à l'adresse : lisettes@free.fr Merci d'avance ! Lisettes. PS : Et oui moi aussi je l'ai trouvé dans les placards de ma classe !
fillensucre Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 j'ai scanné les modèles avec du retard excusez moi! mJe n'arrive pas à vous mettre les téléchargements les fichiers sont trop volumineux envoyer moi un MP et je vous les transmettrai. Bonsoir LU22, serait-il possible de m'envoyer ce fichier à l'adresse : lisettes@free.fr Merci d'avance ! Lisettes. PS : Et oui moi aussi je l'ai trouvé dans les placards de ma classe ! Je n'ai jamais reçu les fiches, je suppose que le membre qui les avait ne fréquente plus EDP
didier6526 Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 bonjour si l'un de vous a les fameuses fiches modèles merci de me les faire parvenir à laruche01@wanadoo.fr merci d'avance didier
M14 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Bonjour, Je recherche également les fiches modèles du Djeco Tress, ayant le jeu dans ma classe depuis...des lustres j'imagine, mais je n'en connaissais pas le nom jusqu'à aujourd'hui. marieleneindre@yahoo.fr Merci
Messages recommandés