Aller au contenu

Mi-temps annualisé => rattraper les jours de toussaint


Transparent women

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis en mi-temps annualisé et je travailler du 1er septembre 2012 au 31 janvier 2013 comme cela est stipulé sur mon PV.

Aujourd'hui, l'inspectrice appelle mon directeur pour lui dire qu'elle me demande de travailler le 1er février pour rattraper un des 2 jours de la toussaint (vacances rallongées).

Alors moi je veux bien rattraper un jour de la toussaint, c'est compréhensible; mais le 1er février je ne suis pas dans ma période travaillée.

Je ne vois pas pourquoi je travaillerai ce jour là sachant que je ne serai pas "couverte"?!?

Qu'en pensez-vous?

Moi je pense proposer de rattraper à un autre moment en temps de présence à l'école et point barre.

En plus, je comptais profiter du 1er février matin pour faire, sur mon temps personnel une double-commande avec ma collègue... puisque ce n'est pas possible autrement...

J'attends vos avis ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais dans l'autre sens, on ne proposera pas à ceux qui ne travaillaient pas pour la Toussaint de ne pas se coltiner ces deux jours ! (j'étais en congé mater à la toussaint, je pense que je serais bien reçue si je demandais à ne pas effectuer les jours de rattrapage !)

Bref, ça me gonflerait un peu (mais c'est pas ça qui va t'aider ! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis en mi-temps annualisé et je travailler du 1er septembre 2012 au 31 janvier 2013 comme cela est stipulé sur mon PV.

Aujourd'hui, l'inspectrice appelle mon directeur pour lui dire qu'elle me demande de travailler le 1er février pour rattraper un des 2 jours de la toussaint (vacances rallongées).

Alors moi je veux bien rattraper un jour de la toussaint, c'est compréhensible; mais le 1er février je ne suis pas dans ma période travaillée.

je comprends, mais en meme temps impossible de travailler avec les enfants un jour de plus sur ton temps travaillé.

Je ne vois pas pourquoi je travaillerai ce jour là sachant que je ne serai pas "couverte"?!?

Qu'en pensez-vous?

Moi je pense proposer de rattraper à un autre moment en temps de présence à l'école et point barre.

Ces 2 jours à rattraper sont un temps d'enseignement devant enfants normalement.

En plus, je comptais profiter du 1er février matin pour faire, sur mon temps personnel une double-commande avec ma collègue... puisque ce n'est pas possible autrement...

Ca, honnetement, l'inspection s'en fiche ...

J'attends vos avis ;)

Merci

En attendant, que du flicage ... quand je pense au temps perdu par les inspections, pour savoir si untel ou untel fait bien x heures par an ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien... mais c'est juste se moquer de nous que de nous prévenir 15 jours avant....

mais pensez-vous que ce soit "possible" vu que les dates sont "encadrées" par le PV?

oui je vais appeler les syndicats ;) mais pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien... mais c'est juste se moquer de nous que de nous prévenir 15 jours avant....

mais pensez-vous que ce soit "possible" vu que les dates sont "encadrées" par le PV?

oui je vais appeler les syndicats ;) mais pffffff

ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/286675-permutations-informatisees-2012-2013/page__st__1290

certaines ont reçu un nouvel arrêté pour cette raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire.... rien reçu pour ma part.... c'est quand même pas très "correct" de prévenir si tard.... ça date!!

Et si je partais réellement pour l'étranger le 1er???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndicat ne sait pas me répondre....

j'ai envoyé un mail, sur leur conseil, au référent mouvement du DASEN... j'attends de voir...

Pfff... ils auraient pas pu se manifester avant??? ça date quand même de septembre-octobre tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, bonne question, j'étais en congé parental lors des vacances de Toussaint. Je n'ai donc pas eu ces 2 jours.

Est-ce que je dois les rattraper ? Si ceux qui en ont profité les rattrapent, autant être logique jusqu'au bout et ne pas les faire rattraper à ceux qui ne les ont pas eu !

Ou alors, si je les rattrape, ils sont fait en plus, donc, ils devraient m'être payés...

Nous aussi, on peut s'amuser à compter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas un calendrier national? Normalent les 2 jours de Tousaint sont reportés en 2e partie d'année. Il est donc normal de finir 2 jours plus tard pour les mi-temps annualisés. Mais pourquoi les dates ne sont-elles pas identiques pour tous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que ce n'est pas national... c'est juste complètement dingue....

Toujours aucune news.... mon directeur a renvoyé mon PV à mon directeur en disant qu'il me suivait.... à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...