MPC Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le samedi 5 janvier et l'arrêt initial s'arrêtait au samedi 19 janvier. C'est la première fois que je suis arrêtée. Ce matin, j'ai reçu de l'inspection un courrier "octroi de congé de maladie". Cependant, je ne comprends pas la signification de la partie suivante : "du 05/01/2013 au 19/01/2013 soit 15 J.R. 15 J.C. à plein traitement" De plus, mon arrêt est prolongé d'une semaine, vais-je à nouveau avoir un jour de carence ? Merci de vos éclairages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MPC Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Autre question : je suis directrice... qu'en est-il de mes "indemnités" de direction pendant l'arrêt maladie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiko Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Il me semble que tu perds ton indemnité direction au bout d'un mois d'arrêt. C'est l'adjoint(e) qui fera ton interim de direction qui la percevra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 si c est un prolongement d'arrêt, pas de nouveau jour de carence, le reste, ça veut dire que ton salaire est à taux plein le temps de ton arrêt ! pour les indemnités, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 S'il s'agit d'une prolongation d'arrêt maladie, tu n'auras qu'un seul jour de carence sur la durée totale de ton arrêt maladie. Pour le J.R. et le J.C., je ne sais plus ce que c'est. Mais en tout cas, ça veut dire que tu auras ton traitement à taux plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MPC Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Merci beaucoup pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
muralth Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Les indemnités de direction ne sont pas enlevées jusqu'à 1 mois d'arrêt consécutif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Et surtout soigne-toi bien! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MPC Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Merci mra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés