celine1405 Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour tout le monde ! petite question... Je suis brigade affectée sur un remplacement jusqu'à la fin de l'année. Pour me rendre à l'école, je dois prendre ma voiture + le métro. Je vais donc prendre un abonnement métro. Je me demandais si on avait droit à la prise en charge partielle de ce titre de transport ? Je sais qu'on a des indemnités et qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties ! ;-)) Mais certains me disent qu'on y a droit...je trouvais cela étonnant et voulais vérifier l'info. Merci d'avance !
Steph62 Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Peut-être as-tu droit au tarif salarié pour l'abonnement métro sur présentation d'un justificatif émanant de l'inspection ou de l'académie... A vérifier!
celine1405 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Posté(e) 20 janvier 2013 Ah oui en effet, je vois qu'on prétendre à un tarif salarié ! Merci du tuyau je vais me renseigner
Goëllette Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Mais tu vas être remboursée de ton école de rattachement à ton école de remplacement. Ça fait combien de km ?
nani2103 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Je suis dans le Meme cas que toi. L'employeur (EN) me rembourse 50% de mon titre de transport, renseigne toi auprès de ton I.A
nani2103 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Titre de transport entre mon domicile et mon Ecole de rattachement je précise. Et je touche quand Meme mes ISSR
Messages recommandés