amandineamelie Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Courage Myrthil C'est vrai que cette année, avec cette nouvelle règle, c'est toujours pas simple. Fais-toi plaisir car même si tu n'as rien pour le 1er mouvement (ce que je ne te souhaite pas ), ils étudieront tes voeux précis et donc je pense que, non ça ne sert pas à rien. Bon moi, je n'ai pas cette problématique car mon mari sera à 12 000 km de chez nous, donc pas de points de rapprochement conjoint Youpi tralala... Bon courage à tous pour les doutes et tout ça, je suis aussi en plein dedans !
chamboultou Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Pfff, pour moi ce soir, moment de doutes, (jamais autant douté pour le mouvement), est ce que je mets ma zone sur laquelle j'ai la bonif en premier ??? En sachant que je me rends compte que j'ai mis ensuite plein de voeux précis qui se trouvent dans la zone, et cela ne sert à rien. Je sais plus comment faire mon mouvement Si 45 personnes passent devant toi et obtiennent satisfaction le nombre de voeux sur zone augmente puisque des postes se libèrent, ça peut être un avantage ; reste à voir si tu privilégies la géographie (et les voeux de zone) ou le type de postes... Gros casse-tête aussi ici, j'ai mis les voeux de zone en premier, puis des voeux précis (vacants sur la liste et non vacants), mais 30 voeux c'est peu !
Myrthil Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Pfff, pour moi ce soir, moment de doutes, (jamais autant douté pour le mouvement), est ce que je mets ma zone sur laquelle j'ai la bonif en premier ??? En sachant que je me rends compte que j'ai mis ensuite plein de voeux précis qui se trouvent dans la zone, et cela ne sert à rien. Je sais plus comment faire mon mouvement Si 45 personnes passent devant toi et obtiennent satisfaction le nombre de voeux sur zone augmente puisque des postes se libèrent, ça peut être un avantage ; reste à voir si tu privilégies la géographie (et les voeux de zone) ou le type de postes... Gros casse-tête aussi ici, j'ai mis les voeux de zone en premier, puis des voeux précis (vacants sur la liste et non vacants), mais 30 voeux c'est peu ! Ah oui je vois ce que tu veux dire, je n'y avais pas pensé Amandine : argh, désolée pour toi pour le rapprochement de conjoint
Motivee Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 J'ai aussi mis mon voeu de zone en premier et je croise les doigts car avec 25 points, je suis susceptible d'avoir un poste au premier mouvement. Espérons juste qu'il me plaise car après je suis bloquée sur le poste pendant au moins 5 ans! Je joue donc à la loterie! Mais je connais qques personnes qui sont satisfaites de leur voeu de zone alors je me dis pourquoi pas moi? Je trouve complètement absurde de prendre le risque d'affecter définitivement du personnel sur un poste qu'ils n'ont pas demandé. Cette année, je pense qu'avec le voeu de zone sur lequel on a les rapprochement de conjoint en voeu 1 ils vont caser beaucoup plus de personnes. Bon et les postes réservés aux PES ? Vont-ils apparaitre après la fermeture du serveur ?
Myrthil Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 J'ai aussi mis mon voeu de zone en premier et je croise les doigts car avec 25 points, je suis susceptible d'avoir un poste au premier mouvement. Espérons juste qu'il me plaise car après je suis bloquée sur le poste pendant au moins 5 ans! Je joue donc à la loterie! Mais je connais qques personnes qui sont satisfaites de leur voeu de zone alors je me dis pourquoi pas moi? Je trouve complètement absurde de prendre le risque d'affecter définitivement du personnel sur un poste qu'ils n'ont pas demandé. Cette année, je pense qu'avec le voeu de zone sur lequel on a les rapprochement de conjoint en voeu 1 ils vont caser beaucoup plus de personnes. Bon et les postes réservés aux PES ? Vont-ils apparaitre après la fermeture du serveur ? C'est ce que je me dis aussi, on va serrer les fesses et espérer être sous la bonne étoile
catballout Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 ça y est la liste des postes réservés PES est parue....pas de mystère, ce sont les postes vacants .....
catballout Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 et il y a même un "additif" avec les modifications de carte scolaire prévues....Mais je pense incomplet encore
Invité Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Allez je vais me faire peur et aller voir//// Bah voilà sur 7 postes vacants que j'ai mis dans mes voeux : 6 de réservé !!! G-E-N-I-A-L !!!!!!!!!!!!!!!
pompi Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Ici le document s'affiche toujours "en cours de rédaction"... Vous arrivez à l'ouvrir vous? erratum, c'est bon ! J'ai de la chance cette année, je passe entre les gouttes...
Nounou38 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Allez je vais me faire peur et aller voir//// Bah voilà sur 7 postes vacants que j'ai mis dans mes voeux : 6 de réservé !!! G-E-N-I-A-L !!!!!!!!!!!!!!! Record battu. Sur 23 voeux précis, 13 sont réservés. J'vais péter un câble.
Myrthil Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Et hop c'est parti, plus qu'à tout changer ! Je dois enlever minimum 10 postes (j'ai pas tout compté) ! Pffff ! Courage les filles ! Merci pour l'info en tout cas
Timis Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Je ne veux même pas compter combien des postes que j'avais repéré sont vacants. CE qui est sûr c'est que les deux postes que je voulais le plus sont réservés. Mais bon j'ai décidé de tout laisser. J'ai tellement galéré… et puis on sait jamais y'aura peut être un deuxième poste qui se libèrera dans ces écoles… Je sais plus qui le disait mais j'ai l'impression de jouer encore plus à la loterie que les autres années avec ce voeu de zone.
Messages recommandés