flops Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 aucun de vous n'est titulaire ? depuis combien de temps faites vous le mouvement ?
Invité Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 aucun de vous n'est titulaire ? depuis combien de temps faites vous le mouvement ? 7ans (moins un an de CP)
amandineamelie Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Bon ben, sans surprise, plein de postes réservés sur les voeux que j'ai mis. Je laisse comme ça. De toute façon...
flote Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Bah oui, dégoûtée.... Quel est leur but ? Nous rendre tous insatisfaits ? Cette année encore, ça risque d'être réussi... :-(
Invité Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 waouh a la fois ça correspond quasiment aux règles du mouvement qui ont été changées...Dès lors où ils ont instauré les zones etc ça a été beaucoup plus difficile d'obtenir quelque chose...
Timis Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Flops, moi ça fait un peu moins longtemps ' mais je suis titulaire à titre définitif de mon poste....... De TR ...... Loin de chez moi.....
estelle38 Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Bonsoir à tous quelqu'un connaît la date des resultats postes à profil? CAPD aujourd'hui mais toujours pas de nouvelles... merci de vos réponses.
flops Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Flops, moi ça fait un peu moins longtemps ' mais je suis titulaire à titre définitif de mon poste....... De TR ...... Loin de chez moi..... Donc tu n'as pas à faire des voeux de zone, cela devrait t'aider à te rapprocher ?
abel27 Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 C'est moi ou j'ai l'impression que certaines écoles ont des postes réservés chaque année ?
flops Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Bonsoir à tous quelqu'un connaît la date des resultats postes à profil? CAPD aujourd'hui mais toujours pas de nouvelles... merci de vos réponses. la date du 3 avril n apparait plus dans la notice de saisie des voeux ... ?
Messages recommandés