Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous quelqu'un connaît la date des resultats postes à profil? CAPD aujourd'hui mais toujours pas de nouvelles... merci de vos réponses.

la date du 3 avril n apparait plus dans la notice de saisie des voeux ... ?

Bah oui mais je ne comprends pas nous sommes censés avoir des infos, savoir si on est reçu pour faire notre mouvement...

Posté(e)

C'est moi ou j'ai l'impression que certaines écoles ont des postes réservés chaque année ?

Nan nan, t'as bien vu !

Du coup, difficile de les avoir :getlost:

Posté(e)

C'est moi ou j'ai l'impression que certaines écoles ont des postes réservés chaque année ?

Oui oui, la mienne y est pour la troisième année consécutive...

Posté(e)

Les réponses rapprochement de conjoint viennent de tomber. Mail du se unsa.

Posté(e)

non non tu ne rêves pas !! J'en connais une ici, 3 ou 4 ans qu'il y a un poste réservé>...

Edit: mail reçu c'est bon pour mon rapprochement de conjoint sur Portes de Savoie

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi, une première étape de franchie...

Par contre je suis agréablement surprise du mail de l'unsa, je ne suis pas syndiquée chez eux (et je ne compte pas l'être!) et pourtant ils m'ont contactée. Sympas !

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi, une première étape de franchie...

Par contre je suis agréablement surprise du mail de l'unsa, je ne suis pas syndiquée chez eux (et je ne compte pas l'être!) et pourtant ils m'ont contactée. Sympas !

moi non plus.

Franchement ils ont toujours été TOP quand j'ai eu une question et pourtant je ne suis pas syndiquée. J'ai toujours été très bien conseillée et soutenue.

Posté(e)

Idem ok pour moi sur grand grenoble. J'espère qu'ils vont envoyés la réponse poste à profil également.

Posté(e)

J'ai pas envoyé de mail au syndicat, on va avoir la réponse sur iprof aussi pour les rapprochements de conjoint ?

Je pense qu'ils ont pas trop le choix en fait pour les postes de stagiaire : il y a de plus en plus de stagiaire, ils ont besoin de savoir à l'avance donc ne prennent que les postes vacants, or les postes vacants sont pour la plupart des départs à la retraite ou des départs de stagiaires. Donc ils récupèrent les postes vacants dans les écoles "tranquilles" (des stagiaires sortants) et donc c'est toujours les mêmes écoles…..

Posté(e)

Dans ma commune, seulement 3 postes vacants, 2 sont déjà réservès pour des PES. Une collègue qui va devoir faire le mouvement car fermeture de classe, est vraiment dégoûtée car elle va être obligée de demander le poste de maternelle qu'elle ne voulait vraiment pas si elle veut profiter de ses points de bonif pour fermeture. Sinon elle devra déménager car elle dispose d'un logement de fonctions depuis 1 an. Cela ne fait qu'un an qu'elle était dans le coin donc avait déjà changé son môme d'école....

Posté(e)

J'ai pas envoyé de mail au syndicat, on va avoir la réponse sur iprof aussi pour les rapprochements de conjoint ?

Je pense qu'ils ont pas trop le choix en fait pour les postes de stagiaire : il y a de plus en plus de stagiaire, ils ont besoin de savoir à l'avance donc ne prennent que les postes vacants, or les postes vacants sont pour la plupart des départs à la retraite ou des départs de stagiaires. Donc ils récupèrent les postes vacants dans les écoles "tranquilles" (des stagiaires sortants) et donc c'est toujours les mêmes écoles…..

Oui tu auras la réponse sur i prof mais pas tout de suite tu recevras un mail avec tes voeux et ton barème modifié.

Appelle les syndicats si tu veux une réponse plus rapide.

Posté(e)

Les résultats des affectations sur postes à profil (avec les avis des commissions) sont connus, suffit de demander.. : message en MP ou bien contact par courriel à cette adresse

De même pour le reste de points abordés en CAPD : points pour rapprochement de conjoints, congés formation, attribution des postes adaptés de courte durée... et quelques autres sujets et informations diverses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...